Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 380 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

défaut moteur

Bonjour défaut moteur, faites réparer véhicule message qui s'affiche de temps en temps Est ce ce un bug électronique car pas d'anomalie apparente, merci

Problème de connexion de clé USB

Bonjour, après plusieurs essais de clefs usb et différents formats de formatages (le dernier est (fat32) pas moyen d'ecouter de la musique (mp3 ou autre format). Sur la notice du poste de la voiture (208) rien n' est mentionné. Chez Peugeot pas de répons... voir la suite

Rétro électrique ne fonctionne que partiellement

Bonjour Comment ouvrir un retro merci

Montage retroviseur 208

Bonjour, Je cherche à remplacer un retroviseur de ma 208 Comment démonter et remonter ?merci

Répondre

Fiabilité écran GPS radio

Bonjour, Mon épouse a une 208 XY depuis mi 2013, 36000 km. Depuis quelques semaines, et de plus en plus souvent, elle rencontre des problèmes de blocage d'écran GPS / radio / ordinateur de bord. L'appareil reste d'un coup figé, et plus moyen de faire q... voir la suite

Mise a jour GPS

Bonjour a tous, JE viens de faire l'acquisition d'une 208 allure neuve avec systeme de navigation et je me suis apperçu que les alertes zones dangereuses n'etaient pas présente. J'ai telechargé le fichier ZAR peugeot que j'ai installé sur une clé USB ... voir la suite

Problème boîte de vitesse

Bonjour. J'ai un problème de boîte de vitesse sur ma 208 1.4 HDI de 40000 km. Parfois impossibilité de passer la 5eme Quelqu'un a déjà eu ce problème. Précision je conduis depuis 27 ans j en suis à ma 4eme voiture. J'entretiens régulièrement mes voitu... voir la suite

reglage des retros exterieures

Bonjour, je voudrais savoir comment rabattre les reroviseurs de ma 208 peugeot nouvelle essence en effet je pense au vehicules venant dans l autre sens, merci

Problème avec mon pot catalytique

Bonjour, Ma 208 a 670000 mille kilomètre très faible et mon pot ma lâcher a changé et c n est pas normal voiture toute neuve, merci

Problème pot catalytique

Bonjour, Ma 208 a 67000 mille kilomètre et mon pot catalytique ma lâcher es ce que c est normal avec un si faible kilométrage, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils