Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Manuel pour 3008 année 2013

Bonjour à tous , Je dispose d'un 3008 THP de 02/2013 et je suis surpris de ne pas trouver dans la rubrique "notice" l'année 2013 ! Existe t-elle spécifiquement et quelqu'un peut il la mettre à disposition ? Je n'ai pas trouvé non plus de RTA pour la v... voir la suite

Ampoule 3008

Bonjour, J'ai acquis un 3008 hdi de 2013 il y a peu, je viens de m'apercevoir qu'une ampoule arrière est hs celle située sur le coffre.. J'ai regardé pour la changé mais je ne trouve pas.. Pouvez vous m'aider ? Merci

Wip nav plus

Bonjour, Dans la rubrique "music" de mon wip nav plus je trouve, dans les options, une sous rubrique "vidéo". Cela me donne une image très sombre de ce qui se trouve derrière la voiture. Par ailleurs il semblerait possible de choisir le format de l'image... voir la suite

GPS wip nav plus

Bonjour, Comment avoir les radars sur wip nav plus,Peugeot 3008 ? Merci

prise jack/usb

bonjour a tous je souhaite acheter cette prise , mais 1 je ne sais pas la quel acheter 2 est ce que si je branche une clé usb ou j'ai de la musique dessus et que je me met en aux cela fonctionnera. merci a vous de m'aider car je suis une nulle dans... voir la suite

Je cherche la carte de la Réunion sur carte SD

Bonjour Je cherche pour un 3008 de Juillet 2009 (les tous premiers) comment récupérer les cartes de la Réunion pour que je puisse utiliser mon GPS. Sur les plus récents des 3008 c'est une mise à jour à 250 € réalisée par Peugeot, mais sur le mien c'est u... voir la suite

wip nav +

Bonjour, pourquoi n'ai je pas de connexions RCA

changer batterie 3008 HDI de 2009

Bonjour, comment Changer batterie 3008 hdi de 2009, merci

pneus Michelin Crossclimate - vous les avez essayer?

Bonjour, ou je pose ceux-ci ou Primacy, recherche conseil, merci

prix d un passage chez peugeot

Bonjour a vous tous voilà toujours pas de direction assistée j ai fait toutes les manipulations je suis obligé de passer a la valise chez peugeot combien cela peut coûter merci pour vos réponses cordialement franck:14

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils