Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

navigateur gps

Bonsoir navigateur gps parfois s'affole ??? et revient normalement Merci de vos conseils

Affichage défaut moteur

Bonjour! J'ai "défaut moteur" qui s'affiche avec perte de puissance de temps en temps, Peugeot veut ma voiture plusieurs jours pour expertise, et j'ai peur qu'il me change la centrale électron . ( 800€) alors que le pb est ailleurs. Merci

Remplacer feux de croisement

Bonjour J'aimerais savoir s'il est facile de changer ses feux de croisement. Merci d'avance.

capteur radar de recul

Bonjour mon garagiste me dit que j ai un capteur defectueux et qu il faut changer les quatres car cela ne se vendent pas a l unité est ce possible??? Merci par avance

tenue de route en hiver

Bonjour! quelle est la tenue de route sur neige d'une 3008? Merci

branchement Bluetooth

Bonjour Pas d'information pour branchement Bluetooth sur 3008 avec GPS couleurs. Le manuel ne correspond pas au modèle de GPS. Il n'y a pas de touche "Tel", mais une touche "Phone" ... qui devrait avoir la même fonction ?? en réalité, après "recherche ... voir la suite

programme d'entretien essence et diesel

Bonjour , je recherche le programme d'entretien pour 3008 essence et diesel pour comparer Merci par avance

Huile boite de vitesse

Bonjour Je souhaite avoir des infos sur l'huile de boite de vitesse du 3OO8/15Ocv/FAP. Par quel moyen vérifier ce niveau et quel type de lubrifiant y adjoindre eventuellement Merci

Clac en decelerant.

Bonsoir a tous, j ai besoin de votre savoir: en effet j ai une 3008 112cv de 2012 et j ai remarque que parfois quand je lachais l accelerateur j entendais un clac- clac tres leger arrive entre 50 et 60 apres passe ces vitesses plus rien. Est ce un bruit a... voir la suite

Pas de cennectique en attente pour attelage sur 3008 importation d'Espagne

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant le cablage d'un faisceau attelage pour 3008, OPR 12734 donc du 20/9/11 le bémol est que ce vehicule vient d'Espagne, et quand j'ai voulu brancher le faisceau specifique jeager pour 3008, et bien il n'y a pas l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils