Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

rotation difficile de l'écran radio/gps

Salutations à tous, Depuis quelques semaines, je constate que mon écran se bloque à l'ouverture et à la fermeture. Le phénomène est augmenté lorsque l'écran est exposé au soleil ( dilatation). Je n'ai pas encore consulté PEUGEOT car pas convaincu pas le... voir la suite

Option radars ou zone d alerte inacessible sur peugeot 3008 juin 2013

Bonjour Je possede une Peugeot 3008 de juin 2013. J'ai téléchargé (sur SCDB ou je me suis abonné) le fichier Peugeot wincom et dezippé les fichiers , recopie les fichiers PKGDB et config.nfm sur une clé USB vierge suivant la procédure . Quand je mets la c... voir la suite

voyants frein et esp allumes

bonjour a tous , avec mon 3008 150cv de 4ans ,au retour de vacances avec caravave , j'ai eu un message '" frein de parking defaillant et esp desactivé " avec les 2 voyants allumés et le régulateur qui ne fonctionne plus . En coupant le moteur puis le redé... voir la suite

filtre habitacle introuvable apres demontage des elements

Bonjour avez vous une notice pour m'aider à le trouver ?

Consommation 150 chevaux

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner vos retour sur la consommation du 150 chevaux sur autoroute. Par avance, merci

Claquement avant droit - Injecteur

Bonjour J'ai un claquement avant droit, le garage à entendu ce claquement pour lui ce sont les injecteurs. après avoir mis la fameuse valise et envoyé le relevé d'information à Peugeot. Pas d'anomalie. Donc ils ne feront rien. Qu'elle recours et comment f... voir la suite

Pneu

Je dois changer mes pneus été et je ne suis pas contente des Michelin d'origine .kilometrage limite Que me conseillez -vous? Nationale et autoroute. D'avance merci

mise à jour GPS

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: mise à jour carte sd navigation system europe 2009/2010 edition1.0 merci de me faire connaître la démarche précise.

Activer le frein de parking électrique

Bonsoir tout le monde et j'espère que vous allez bien. J'ai une 3008 hdi 115 ch fap qui m'a été livré le frein de parking désactivé. Comment l'activer sans passer par mon concessionnaire. Et est-ce je peux le désactiver de nouveau si je trouve pas pratiqu... voir la suite

Utilisation de ma 3008 et risque pour le fap

Bonsoir tout le monde et j'espère que vous allez bien. J'ai une 3008 hdi 115 ch fap et comme je suis tout le temps en mission (missions qui durent parfois de 7 à 10 jours ) est ce qu'il y a un risque pour le fap de mon véhicule qui reste stationné au gara... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils