Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

regulateur de vitesse

Bonjour comment réglé une vitesse merci

gps 3008 peugeot

Bonjour comment éffacer les adresses dans le gps 3008 peugeot merci

barre de toi

Bonjour comment fixer une barre de toit? Merci

Boite de vitesse automatique.

Bonjour à tous, Possesseur d'un 3008 163 ch HDI équipé d'une boite auto de 2013. je me pose toujours la question suivante. Dans les manuels techniques comme (fiche technique.fr par exemple) on parle souvent de problème avec les boites auto robotisées (... voir la suite

Peugeot 3008, problèmes boîte à vitesse automatique à manuel

Bonsoir, J'ai toujours un petit soucis avec ma Peugeot 3008. Quand je freine brusquement et que je redémarre, ma boîte à vitesse passe du mode Automatique à Manuel (M3 vitesse maximale) indépendamment de ma volonté. J'ai fait le service des 60'000 km,... voir la suite

sonde de climatisation

bonjour ..un p'tit probleme ..en voulant changer les filtres d'habitacle (et du reste toujours inchanges...!!!!) j'ai du tirer sur une sonde de la clim ,mais je ne vois pas du tout ou elle s'enclanche (c'est du cote de la conduite de la ventilation que l'... voir la suite

fonctionnement lecteur dvd intégré dans peugeot 3008

Bonjour Je viens de faire achat d'un 3008, avec lecteur dvd intégré mais je ne sais pas comment le faire fonctionner, quel type d'écouteur ...etc... Merci

deblocage autoradio 3008

Bonjour sur mon auto radio le revetement des touches s'étant déteriorées,j'ai fait le remplacement de celles ci.Avant intervention, j'ai voulu m'assurer que cela était possible en simulant la même intervention sur mon véhicule d'entreprise citroen berlin... voir la suite

filtre habitacle

bonjour je voudrais savoir ou se trouve il et comment les changer, merci de votre aide

Pneus marques différences avant arrière

Bonsoir Merci de me préciser quels sont les risque de poser des pneus de marques différentes avant arrière. Quelle réaction concessionnaire si monte marque différente Michelin. A votre avis quelle marque fait le plus de km merci pour tout bonsoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils