Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Feu arrière 3008

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un tuyau car je dois changer mon feu anti-brouillard arrière droit. Faut-il démonter le pare-chocs ? Merci d'avance.

Feu anti-brouillard arrière droit

Bonjour Comment changer feu anti-brouillard arrière droit de mon 3008 ? merci

mise en place d'une mise à jour GPS

Salut à tous. Je viens d'acheter à Here la mise à jour de mon GPS pour une 2008 (06/2015) et après avoir inséré la clé USB apparaît: - mise à jour GPS -vérification compatibilité ---ensuite, plus rien. Pas de demande pour entrer le n° d'activation! ... voir la suite

Dépose optique avant peugeot 3008

Bonjour Comment procéder pour déposer les optiques avant d'une Peugeot 3008. Merci

Répondre

proposition vente 3008 feline

Bonjour Je possède une 3008 féline HDI 160 cv BV6 depuis mars 2015. Elle est noir perla nera métallisé et dispose en plus de tout l'équipement Féline (intérieur cuir, toi verre , feux xénon...) de l'option camera de recul. Le véhicule faisant double em... voir la suite

Répondre

parametrage du GPS en roulant?

bonjour, Le code permet-il de paramétrer le GPS en roulant? Sur 3008 il n'est pas génial!! Merci

GPS de 3008 datant de 2015

bonjour, j'ai parfois beaucoup de difficultés à paramétrer les noms de RUE ou de ROUTE ou autres, car il ne permet que peu de CARACTERES d'où l'impossibilité de VALIDER la navigation!! merci

utilisation du gps de 3008 sortie debut 2015

bonjour j'ai des difficultés parfois à le paramétrer au niveau des noms de rue: il ne me permet que quelques caractères d'où LIMITATION et IMPOSSIBILITE de valider!! Merci

Mise a jour gps 3008

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mettre à jour le GPS de mon 3008

problème module batterie

Bonjour a tous , j'ai un 3008 1,6 pack buisness auto équipée du start and stop mon véhicule est de début avril 2012 donc juste 4 ans et depuis novembre j'avais des soucis de bluethoots , ensuite la batterie ce déchargeais rapidement , un changement de ba... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils