3008

3008

- 
47026 membres
Rejoindre

Découvrez les 2883 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Mise à jour gratuite de GPs

Bonjour j'ai un 3008 Rolland Garros de juin 2013 et je ne sais pas comment faire la mise à jour gratuite de mon GPS (pas de carte sur ce modèle) surement par clé USB mais comment faire et ou trouver la mise à jour. sans passer par le réseau peugeot. Mer... voir la suite

freins

bonjour , j'ai fait changer mes 4 pneus pour la 3ème fois , 90 000 km , et il à fallu changer les disques et plaquettes à l'avant ! est ce que ce n'était pas un peu tôt ? c'est la première fois que cela m'arrive sur une voiture . Qu'en pensez_vous ? ... voir la suite

Jauge carburant

Bonjour, L'alerte quant au niveau bas du reservoir de gaz-oil ne fonctionne plus ,une personne parmi a-t-il eu cet inconvénient. Merci d'avance. Calin.

Consomation 3008

Bonjour , j ai un 3008 1,6 hdi115 et je trouve qu il consomme beaucoup 6.5l/100 . Combien consomme le votre ? Merci a vous

Version GPS

Bonjour, Comment connaître la version GPS qui est installée sur ma 3008 Ma voiture ayant moins de 6 mois j'ai l'impression qu'ils m'ont installé une vielle version Cordialement Mickadame

fusible

Bonjour, ou sont place les fusibles n °f 29 et 30 sur un 3008? merci

batterie

Bonjour, comment démonter la batterie de ma 3008 diesel de 2010? merci

Remplacement frein arriere

bonjour J'ai les freins arrière de ma 3008 à changer j'aimerai avoir un tutto pour déverrouiller le frein de parc merci

Gps 3008

Bonjour Comment mettre son gps à jour merci . C.C

changement filtre a gas oil 3008

Bonjour, je cherche infos sur la méthode de dépose et réamorçage. Merci d'avance