Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

astuces

Bonsoir je cherche des astuces qui ne figurent pas dans le catalogue Merci par avance

demontage du phare avant

bonjour comment l on fait pour demonter le phare avant ? D'avance merci ..

Manque additif FAP

Bonjour Quels sont les risques quand le message d'alarme Manque additif FAP apparaît au démarrage , puis disparait après 2 minutes, recommandations ? Merci par avance

Aide au stationnement avant posé en option

Bonjour J'ai fait installer par Peugeot avant ma livraison l'aide au stationnement avant. Il s'enclanche automatiquement au passage de la marche arrière. Il émet un bip qui est souvent continu alors qu'aucun obstacle n'existe à l'avant. Est-ce que quelq... voir la suite

Désactivation start & stop ?

Bonjour, J'ai le start & stop sur ma 3008 allure BMP6. Je souhaiterais le désactivé en permanence ( et non l'arrêter avec le bouton sous la planche de bord) car en province cela n'est pas très utile !! Qui peut me dire comment le désactivé une fois pour t... voir la suite

ATTELAGE CARAVANE PEUGEOT 3008

Bonjour J'ai fait installer par Peugeot, un attelage caravane 7 voies. il se trouve que je ne posséde pas l'éclairage intèrieur de la caravane et en principe(je n'ai pas encore essayé) pas la possibilité de brancher le frigo lors des déplacements. d'ap... voir la suite

Panne turbo

Bonjour, Mon agent Peugeot vient de diagnostiquer une panne turbo (élément électronique et non mécanique du turbo) sur mon 3008 de 163cv et totalisant 107000 kms. Peugeot refuse toute participation prètextant que le véhicule a dépassé les 100000 kms (devi... voir la suite

FIRMWARE CARTOGRAPHIE COMMENT METTRE A JOUR LE WIP NAV

BONJOUR J'ai une 3008 depuis 2 ans et 5 mois, et ma cartographie est de 2009 sur le wip nav (Gps Peugeot) Voulant mettre à jour la cartographie, j'ai acheté une nouvelle SD Card Cartographie, il semblerait que le firmawre (??) soit à mettre à jour...Comm... voir la suite

BATTERIE

bonjour à tous! je vais changer la batterie de mon 3008 HDI 150CV/mars 2010 faut-il sauvegarder les "mémoires" - les précautions à prendre ? le RTA est flou sur tout ça merci et bonne journée 3008

Détecteur de souisb gonflage

Bonjour, Comment peut-on inhiber le système de détection de sous gonflage sur un 3008 (je viens d'acquérir des roues neige qui ne disposent pas de détecteur) D'avance merci Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.