Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

bruit de roulement

Bonjour, je viens d'acheter une 3008 1,6 hdi allure neuve. Dès que je l'ai eue Merci de vos conseils

Roues neige 17 pouces compatibles avec Grip Control ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un nouvel 3008 Allure HDI 115 avec l'option Grip Control. Cette option équipe le véhicule d'office en jante 16 pouces. J'ai conservé 4 roues neige en 17 pouces de mon précédent 3008, et voudrait savoir si le Grip Contr... voir la suite

Panne sur boxer 2006

bonjour? j'ai une panne sur boxer 2006 , les vitres ne bougent plus. Je recherche shéma de cablage du boxer. ou renseignements Merci de bien vouloir m'aider CHOCHO 56

Quels pneumatiques?

Bonjour, J'ai un 3008 2.0hdi 150cv et je vais être amené à changer les pneumatiques dans quelques mois. J'ai des 225x50 R17 et je voulais avoir votre avis sur vos pneumatiques. J'ai a l'heure actuelle des michelin Primacy HP et j'ai l'impression qu'ils s... voir la suite

GPS 3008

Bonjour Ou trouver des POI pour rajouter au tres peu existant su le peugeot 3008 ? Merci de votre aide.

cartes GPS

Bonjour Comment obtenir une mise à jour des cartes GPS pour le système de navigation de la 3008 Merci par avance

Choix du moteur

Bonjour HDI 115 CV ou HDI 150 CV ? Je recherche surtout beaucoup de couple... Merci à l'avance de vos avis H@ddock

Réglage volume de la voix GPS

Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice le réglage du volume de la voix du GPS. Est-ce qu'un utilisateur pourrait me rappeler la manip SVP ? (Je l'ai déjà fait une fois mais ne m'en souviens plus !! Hé oui l'age y est pour quelque chose !!). Merci.

amplificateur de freinage

Bonjour amis du 3008. J'ai reçu de PEUGEOT un courrier pour échange de l'amplificateur de freinage car il serais non conforme "interne" ces travaux sont gratis . connaissez vous ce probleme. 3008 feline thp 156cv boite auto de Janvier 2013 MERCI

est ce une bonne voiture

Bonsoir est ce que c'est un véhicule fiable? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils