3008

3008

- 
47032 membres
Rejoindre

Découvrez les 2887 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

CRIC

bjr, C'est en voulant changer mon jeu de roues "neige" pour les roues "normales" que j'ai été rappelé à la réalité : la voiture n'est pas équipée de cric ! Il ne me reste plus qu'à en acheter une. Question :n'importe quel cric convient-il ou faut-il êtr... voir la suite

pare soleil parebrise avant sur 3008

Bonjour avez vous déja trouvé un pare soleil de cette dimention ( 1,50m x 1,10m ) sur le site NORAUTO il existe un modéle de ( 1,70m x 0,90m) mais ?? Merci pour vos réponses

Facilité de rangement du coffre

Bonjour. Je souhaite acheter un 3008 mais je demande si l'accessibilité du coffre pour ranger des affaires est facile vu le volet inférieur qui vous tient à distance du coffre. Je ne pense pas d'ailleurs qu'il soit possible d'atteindre le fond du coffre q... voir la suite

zone alerte radar

Bonsoir comment regler le niveau du signal sonore

Alarme

Je pense faire poser une alarme sur un 3008 est-ce que quelqu’un a déjà fait cette manip ? Avez vous une idée de la faisabilité du cout ? ... Retour d’expériences, toutes infos me seraient utiles. Merci à tous. Alain

frein a main

bonjour a tous mon fils est en conduite accompagnée peut on tirer le frein a main en roulant sans que la voiture pile de trop merci

pare brise fendu de l'intérieur

Bonjour Est ce que quelqu'un a rencontré ce phénomène ? Mon 3008 (18 mois et 17000 km) était en stationnement. En le reprenant, je découvre le pare brise fendu en étoile depuis l'emplacement rond du détecteur de pluie( ou luminosité) et le rétroviseur dés... voir la suite

Comment fixer correctement le badge de télépéage ?

Bonjour, Avez vous déjà fixé un badge de télépéage sur le pare brise ? Si oui quels sont les endroits possibles. Merci Cordialement

Commentaires sur 3008 Roland Garros HDI 163 BVA ?

Bonjour, j'ai commandé un 3008 Roland Garros HDI 163 BVA chez le mandataire Autos JM.à Montbéliard. D'avance Merci pour toutes informations positives ou négatives sur ce véhicule et sur ce mandataire. Cordialement

3008 HDI 110 FELINE fap.

Bonjour a tous nouveau propriétaire d'une 3008 ,sur la notice (page 172) il est question d'un additif pour le gasoil spécial pour le filtre à particule. quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur ce sujet.(je pense qu'il doit être rempli suivant les kms pa... voir la suite