Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Bruit

Bonjour. Au démarrage, on entend un grincement au niveau du bas de caisse sous la portière arrière gauche. Mon concessionnaire a d'abord admis que ce bruit était anormal puis après 3 jours d'immobilisation, il m'a rendu la voiture en affirmant que ce brui... voir la suite

révision 20000 kms

Bonjour à tous, j'ai un 3008 HDI 112,cv, approchant de la1ére révision des 20000 kms, qui peut me dire le prix de la révision, soit dans une concession peugeot, soit dans un garage multimarques. merci de vos réponses

3008 feline 150ch

Bonjour des soucis sur ce modele version 2013 ? Merci par avance

Peugeot 3008 vti mai 2012 acces

Bonsoir Peugeot 3008 vti mai 2012 acces avez -vous connaissance de problèmes concernant ce modèle ? Merci par avance

conso moyenne pour un 3008 112Cv

Bonjour. J'ai un 3008 HDI 112 boite méca et je tourne en moyenne entre 7L et 7.5L en mixte .Pouvez vous me dire si vous avez la même conso car lorsque je regarde le manuel il m'annonce une conso de 6.1L en moyenne. Pourtant j'ai une conduite cool roulant ... voir la suite

conso sur 3008 112cvfap hdi

Bonjour! cela peut varier de plus d'un litre en fontion de ditributeur je ne me serre plus dans les hypers marches car la composition n'est pas la meme faite l'experience est vous serrez convainques. Merci

Conso Moyenne

Bonsoir Quelle est la conso moyenne pour une 3008 version 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM BMP 6 ? Merci par avance

Combien de kilomètres avec les pneus d'origine

Bonjour à 35000 kms on m'a dit de changer les pneus, mas conduite est calme sans a coups, j'en suis à 41000 kms et j'envisage de les changer début 2014 ( car les avis divergent Peugeot, et Speedy, (à changer) ungaragiste indépendant qui me dit que je peux... voir la suite

Equipement sur 3008 business pack

Bonjour, J’ai acheté une 3008 Business Pack fin septembre de cette année elle est équipée du grip control et de pneus Michelin 4 saisons M+S Je vais régulièrement skier en Savoie dans vallée de la Maurienne.Le personnel de mon agence Peugeot m’a certifi... voir la suite

Avis

Bonjour Comment ca va avec la 3008? Merci de vos avis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.