3008

3008

- 
47032 membres
Rejoindre

Découvrez les 2887 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Ampoule LED

Bonsoir à tous, j'envisage de changer les ampoules d'origines, de la plaque d'immat arrière et des veilleuses avant, par des ampoules LED, y a t 'il un inconvénient ? il s'agit d'un 3008 HDI d'octobre 2012 Merci pour votre réponse, Bonne soirée

PEUGEOT 3008

BONJOUR QUELQU UN PEU ME DIRE COMMENT S APPELLE LA PIECE QUI PART DE LA DURITE DU TURBO ET QUI VA DERRIER LE MOTEUR RELIER A UNE FICHE ELEC + 3 DURITE

Démarrage avec des pinces

Bonjour, Pas possible de se servir de la cosse - . Où faut-il brancher de préférence la masse sans risque ? Merci

Allume cigare, alimentation en continue

Bonjour à tous, j'aimerais, comme sur mon ancienne voiture, que l’allume cigare soit alimenté contact coupé, c'est très pratique pour recharger un appareil (tel, etc...) sans être obligé de mettre le contact... Quelqu'un a t'il une idée sur le comment fai... voir la suite

piece

bonjour , quelqu un a t ils besoin de piece 3008 phare et calandre

PEUGEOT 3008

BONJOUR QUELQU UN PEUT ME DIRE SI C EST NORMAL DE VOIR LES TROIS QUART DU FILETAGE DE LA VIS DE LA SONDE LOMBDA MECI

PEUGEOT 3008

BONSOIR A TOUS JE POSSEDE UN PEUGEOT 3008 PERTE DE PUISSANCE AUCUN VOYANT ALLUMER QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI A TOUS

Conseillez vous la 3008 à l'achat ?

Bonjour, je suis actuellement en train de choisir ma prochaine voiture. Ayant loué une 3008 récemment, j'ai été séduit par ce véhicule et me pose la question de l'acquérir. Y a t il des défauts à l'usage que vous auriez remarqués ? La conseillez vous à l'... voir la suite

Les moteurs et boites Peugeot

Bonjour, Je viens de chez mon petit garagiste qui m'a fait ma vidange à 10 000km car les moteurs1,6lHDI 110cv ne contiennent que 3,5l d'huile et cela fait peu pour 20 000km. Les mousses viennent rapidement et les turbo risquent d’être fragilisés. Prix d... voir la suite

allume cigare centrale et coffre

Bonjour renseignement concernant accès aux alimentations (fil alimentation câble électrique soit allume cigare coffre ou partie centrale pour pouvoir effectué une alimentions externe Merci démontage coque centrale (boite de vitesse) ou coté coffre parti... voir la suite