Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3031 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Démonteage complètement du banc arrière

Bonjour Comment démonter complètement le banc et le dossier arrière de la peugeot 3008. Comme ca on gagne quelques centimètres de hauteur pour charger des meubles. Merci

Commandes

Bonjour A quoi sert la commande set 2.5s ? Merci

Effacer une adresse (NT 6)

Bonjour, En voulant tester le GPS je me suis trouvé face à un problème. J'avais entré quelques adresses et j'ai voulu voir si l'on pouvait en enlever. J'avais lu qu'en sélectionnant l'adresse voulue et en appuyant 2/3 secondes une possibilité de suppressi... voir la suite

longevité des pneumatiques grip control

bonjour à tous... je voulais savoir et connaitre la longévité des pneus pour mon 3008 grip control neige ? merci à tous

Bonne affaire

Bonsoir Est ce un véhicule fiable? Je lis pas mal de commentaires défavorables sur les forums d utilisateur au point d en devenir hésitant. Merci

tableau de bord

Bonsoir avez vous trouver un autre véhicule avec un habitacle avant aussi sympa Merci

navigateur gps

Bonsoir navigateur gps parfois s'affole ??? et revient normalement Merci de vos conseils

Affichage défaut moteur

Bonjour! J'ai "défaut moteur" qui s'affiche avec perte de puissance de temps en temps, Peugeot veut ma voiture plusieurs jours pour expertise, et j'ai peur qu'il me change la centrale électron . ( 800€) alors que le pb est ailleurs. Merci

Remplacer feux de croisement

Bonjour J'aimerais savoir s'il est facile de changer ses feux de croisement. Merci d'avance.

capteur radar de recul

Bonjour mon garagiste me dit que j ai un capteur defectueux et qu il faut changer les quatres car cela ne se vendent pas a l unité est ce possible??? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils