Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3030 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

informations sur 3008 1.6 HDI112 FAP BUSINESS Pack BMP6

Bonjour, Est-ce quelqu'un à des informations sur ce type de véhicule pour finaliser l'achat. 3008 1.6HDI112 FAP BUSINESS Pack BMP6 année 2010. Merci pour vos retours. Cordialement

remplacement fjltre a air 3008

bonjour, comment changer le filtre a air merci

PNEUS NOKIAN

Bonjour, j'ai ouï dire que les pneus neige de marque NOKIAN étaient de bonne qualité (niveau MICHELIN ALPIN il y a 2 modèles : Asymétriques ou profil régulier ? Si quelqu'un à des tuyaux sur le sujet , je suis preneur. Sur peugeot 3008 HDI 1.6 Boite... voir la suite

changement filtre habitacle 3008

bonjour, comment changer filtre habitacle 3008 merci

reglage direction assistee

bonjour, je trouve la direction trop souple, peut on regler la direction assistee? merci

embrayage sur boite pilotée

Bonjour j ai une 3008 depuis 4 ans qui fonctionne tres bien sauf sur 2 points . l embrayage au demarage broute enormément et surtout à chaud . en roulant aucune problemes . ? j espere que celui n est pas HS . ? 135000 kms . et le 2eme est l ecra... voir la suite

3008 hdi "système antipollution défaillant"

bonjour j'ai une 3008 HDI depuis hier il m'affiche "système antipollution défaillant" quelqu’un peut m'aider merci

Achat de 3008

Bonjour Que type de 3008 choisir merci

Stop et start ne marche plus

bonjour, Je n'ai pas utilise pour deux semaines et stop et start ne marche plus. Le service Peugeot m'a conseiller de faire un long trajet pour reactiver baterie..... que faire? merci

Vibrations dans le volant

bonjour, Au freinage, vers une vitesse de 110 - 120 km/h je ressens de grandes vibrations dans le volant. Les roues on été équilibrées et les plaquettes de freins ont 3000 km. Ce phénomène n'est pas perceptible a petite vitesse (90 km/h). Je soupçonne ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils