Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3030 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

rétroviseur exterieur

Bonjour retro extérieur: comment les rentrer merci

fuite d'huile de la peugeot 3008 Diesel

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de me renseigner sur le problème de fuite d'huile du véhecule peugeot 3008 Diesel. Faut il démonter le moteur pour chercher les causes ? Ce que m'a dit un mecanicien. Avez vous une autre solution. Merci pour votre com... voir la suite

Répondre

fuite d'huile sur la peugeot 3008

Bonjour, depuis quelques temps j'ai constaté une fuite d'huile sur ma voiture peugeot 3008, je suis allé chez le CC qui m'a fait la vidange il m'a dit que la fuite d'huile est du aux condensation de vapeur d'huile et d'eau qui tombe sur le carburateur qui... voir la suite

changer filtre habitacle 3008 hdi 110cv de 2010

Bonjour, comment changer filtre d habitacle? merci

Délais changement courroie de distribution

Bonjour à tous, ma peugeot 3008 a 102600km, peugeot recommande le changement de la courroie de distribution à environ 220000km ou 10 ans si je ne me trompe pas, ma question est la suivante, si ma courroie se casse avant les 200000km que j'envisage d'attei... voir la suite

sifflement en freinant

Bonjour en freinant sur une descente j'entends un léger sifflement au niveau de la roue de mon 3008 2.0 150cv plaquettes de frein changées elles ont 20000km merci pour vos réponses et bonne soirée

Installation nouvelle carte GPS 3008

Bonjour, J'ai la nouvelle carte sur une clé USB. je l'insère dans son emplacement, mais le message 'identification multimédia en cours" subsiste Merci de vos réponses

filtre habitacle peugeot 3008

Bonjour comment changer le filtre d'habitacle merci

faire connaissance avec mon 3008

Bonjour, nouveau acquereur d'un 3008 veut savoir et profiter le max des option disponible. Merci

je veut acheter une 3008 de 2011 avec 100km

Bonjour je veut acheter une 3008 de 2011 essence 1.6 avec 100km vos conseil svp quel type de problème je peut avoir avec une tel kilométrage merci de me répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils