Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Bruit embrayage

Bonjour, lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage , ou au point mort véhicule arrété ,bruit sourd comme un léger claquement.Le bruit disparait lorsque je démarre. Quelqu'un connaît-il ce probléme ?

problème avec le klaxon

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème avec le klaxon ? à certain moment, il est fonctionnel et à d'autre, nous avons beau appuyer, aucun son ne sort. Merci de me répondre si vous avez déjà été confronté à un tel incident. bonne route

remise à zéro après passage à la pompe

qui peut me dire comment remettre compteur journalier à zéro après passage à la pompe ainsi que du général? MerciPilou

Concernant le regulateur de vitesse

J'ai donc un 3008 de juillet 2010 ( 110 pack confort), quand je met le regulateur en route sur 60km defoi il marche mai pas toujour,de meme si je le met a 130kh il reste 5 minute,et il se declanche.Quand il ne marche pas du tout j'affiche une vitesse au h... voir la suite

demontage console centrale

Bonjour,j'aimerais demonter la console centrale de ma 3008 pour installer une prise 12 v dans le box. Je recupererais l'alim sur la prise allume existante, un petit trou dans le box et plus de fil volant pour recharge gsm,... Mais je ne vois pas comment o... voir la suite

bruit au niveau du toit panoramique

bonjour j'ai un 3008 avec toit panoramique il ya un bruit de vibration a gauche au niveau de la glissiere en aluminium si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il a reussit a le resoudre j'aimerai bien avoir la soluion

Revue technique auto

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Je suis à la recherche de la revue technique auto "RTA" ou l'Expert automobile pour mon "3008 16 THP 156cv." J'ai aperçu la revue pour un 3008 diésel, mais par pour les essences. Si quelqu'un sais où je pourrais me la procu... voir la suite

Fuite sur amortisseur ARD pour bien debuter 2012

Bonjour A peine 150 km :petite fuite amortisseur la concession pense qu'il faut remplacer tous ce circuit hydraulique (probleme connu ou pas?)qu'en pensez vous? Deux jour de garage pour commencer l'année Bon reveillon

GPS pourrait afficher les limitations de vitesse

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi le GPS de ma 3008 n'affiche pas la limitation de vitesse. Mon tomtom le fai et je trouve cela très utile. Quelqu'un a-t-il une idée. Cordialement

BRUIT DE SUSPENSION

Lorsque je roule sur revetement dégrade a faible vitesse j'ai comme un claquement au niveau de la suspension coté droit. Cela me parait anormal,pouvez vous me renseigner sur ce problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils