Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3032 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

BRUIT AU PASSAGE DE LA VITESSE

BONJOUR J AI UN 3008 HDI 150CV BOITE MANUELLE. PARFOIS QUAND JE PASSE DE LA 2eme VITESSE A LA 3eme J ENTENDS UN BRUIT. KILOMETRAGE 36000KM AN 2013 MERCI POUR VOS AVIS

désactivation de la pression de gonflage

bonsoir y a t'il une manipulation simple qui permet de désactiver l'indicateur de gonflage dsg sans passer par peugeot cordialement

changement injecteurs

bonjour, une 3008 de 4 ans avec 40 000 kms au compteur, achetée neuve. Panne la semaine derniere, diagnostique les 4 injecteurs a changer, probleme récurent sur ce modèle. Peugeot prend en charge les injecteurs mais la main d'œuvre ,300€ ,est pour moi. Es... voir la suite

Probleme d' injecteurs sur 3008 hdi 112cv de 2011

bonour, Mon vehicule est hors garantie du constructeur Peugeot (véhicule de 05/2011 Diesel 112cv 54000km). Si le diagnostic injecteur dysfonctionnant se confirme Peugeot prends t-il clairement en charge le changement des injecteurs ainsi que la main d'... voir la suite

cuir du volant deteriore

bonjour le cuir de mon volant se deteriore est ce arrive a d autres? cdt

sd card pour la mise à jour du gps

bjr, apparemment pas de fente pour inserer une carte memoire. comment se fait la mise à jour ? merci

caoutchouc

bonjour , mon caoutchouc interieur de portière , celui de l'habitacle ) est déchiré à un endroit , cela se répare t-il où faut --il le changer en entier ? merci pour les réponses

Réactivé mon verrouillage centrale après 30 secondes de conduite

Bonjour comment réactivé mon verrouillage centrale après 30 secondes de conduite merci

Astuce pour ajouter des POI dans GPS Peugeot WipNav RT6.

bonjour Je recherche une astuce pour ajouter des POI dans mon GPS, aujourd'hui, je possède ces points sous la forme OV2 et BMP pour les icône Tomtom et je souhaiterai savoir s'il y a un moyen pour les intégrer dans le système de guidage de la 3008. Rec... voir la suite

mode Economie d'énergie

Bonjour Pour la seconde fois en 3 ans je me retrouve bloqué avec mon véhicule à l'arrêt complet . Voici la situation Véhicule à l'arrêt complet stationné pendant 2 heures J'accède à mon véhicule normalement déverrouillage centralisé, contact et la pb... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils