Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3145 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Entretien complementaire au delà de 4 ans

Bonjour à tous. Un garage, dont je resterai discret sur l'identité, me dis que les véhicules de plus de 4 ans doivent faire purger les freins et liquide de refroidissement. Cout estimatif 150€. Info ou intox ... je ne sais pas, et pour cette raison je f... voir la suite

Démonter la batterie Peugeot 3008

Bonjour Je veux démonter la batterie pour pouvoir la recharger merci

deterioration du turbo

Bonjour, suite a une fuite d injecteur 3008 annee 2010 moteur manque de puissance resultat turbo grippe la crepine bouche reparation 2880.euros quelq un a eu ce probleme merci a tous

batterie sur 3008

bonjour mon 3008 ne démarre plus.batterie hs ?je roule tous les jours .68000 km au compteur.doit-on aller chez le concessionnaire ou je peux la changer moi même? merci de vos réponses

changement plaquettes frein avant

Bonjour faut-il un outil spécifique pour repousser le piston de l'étrier de frein avant ? je sais qu'il en faut un pour l'arrière. merci pour votre aide

Les voyants ABS ESP et frein de parc électrique se sont allumés

Bonjour à tous Avez vous déjà eu ce soucis avec votre 3008? Sans aucune raison, en roulant sur l'autoroute les voyants de l'ABS de l'ESP et du frein de parc électrique se sont allumés. Je me suis arrêté, j'ai coupé le moteur et après avoir redémarré et... voir la suite

accès rapide aux contacts du téléphone

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable par un iPhone qui contient donc tous mes contacts téléphone détaillés. L'appareil est bien reconnu par le bluetooth de la 3008, mais quand je veux chercher un numéro, j'ai droit à toute la liste, en or... voir la suite

Commande frein à main

Bonsoir, En tirant trop fort j'ai cassé la commande de frein à main électrique de ma 3008, je me suis retrouvé avec le cache dans mes mains. J'aimerai savoir comment la remplacer et à quel prix chez Peugeot? Merci .

vidange 3008 hdi 110

Bonjour j'aimerais savoir si de l'outillage spécial est nécessaires pour faire la vidange et changer les filtres sur un peugeot 5008 112 H D I merci

déposer recharger la batterie peugeot 3008

bonjour, Comment faire pour déposer la batterie d'un peugeot 3008 2.0 HDI. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.