Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

equipement avec ampoules led

bonjour a tous ...je reviens sur ma question de la semaine derniere ou je n'ai as encore eu de reponses valables ...:quelqu'un parmi vous a t il equipe son 3008 avec des ampoules led pour les codes et phares et si oui ..y a t il probleme ...merci pour vo... voir la suite

expérience

Bonjjour tout le monde Je viens d'acquérir une 3008 modèle 2019 et comme j'ai eu le plaisir de participer au groupe Citroen Xsara Picasso pour plus de 5 ans, je vous rejoins ici pour bénéficier de vos expériences... merci

Répondre

changement turbo P3008 HDI boite pilotée

Bonjour, la durée de vie d'un turbo est de combien de kms mon véhicule à 150000 kms et le turbo serait à changer est ce normal ? merci

Neuve ou occasion ?

Bonjour, je m'apprête à acheter une 3008 d'occasion chez mon concessionnaire mais il m'oriente plutôt sur un véhicule neuf ... J'hésite à craquer malgré la différence de prix ... Quels sont selon-vous les avantages d'un véhicule neuf vs un véhicule d'occa... voir la suite

ronflement au demarrage du 3008 auto de 165000 kms

Bonjour Depuis 3 mois j'ai l'impression que mon 3008 ronfle , mais pas comme au debut, il ne manque de rien, ni huile ni eau, il n'a pas perdu de puissance, quelqu'un a-t-il eu le même probleme? Merci

ampoules led

bonjour a tous ..suis en possession d'un 3008 allure annee 2013 j'aimerai savoir si quequ'un d'entre vous a deja remplace ses ampoules normales de phares et code par des ampoules led ...et s'il ya probleme pour le montage ...merci pour vos infos ..chi... voir la suite

Rétroviseur

bonjour J'aimerais déconnecter le rétro gauche éventuellement les deux. Je désirerais savoir où se trouve le fusible concerné. Merci

Méfiance quant à l'occasion

Bonjour, j'ai toujours eu la chance de pouvoir acheter mes véhicules neufs, mais aujourd'hui je souhaite "passer le cap" de l'occasion. Que me conseillez-vous pour réaliser un achat de véhicule propre en toute sécurité ? Merci

chauffage

bonjour je cherche comment démonter la résistance de chauffage et le pulseur Merci

Répondre

Nouveau 3008 hybride

Bonjour, au salon de l'auto j'ai découvert le nouveau 3008 version hybride. J'ai la version GT qui me convient parfaitement mais je suis en train de me dire que c'est peut être le moment pour moi de basculer sur un véhicule hybride - des avis sur les hybr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils