Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Téléphonie

Bonjour à tous ; Après avoir fait l’acquisition d’un nouveau Smartphone, je n’arrive pas à supprimer l’ancien carnet d’adresse dans le répertoire de mon 3008 ? Merci pour votre aide. JMM16153

Boite robotisée ou automatique.

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si le 3008 HDI 115 équipé d'une boite robotisée se conduit comme équipé d'une BVA en 163 ch. je m'explique au démarrage, je laisse le frein et le véhicule roule. Aussi, lorsque je suis en 3e par exemple, je monte l... voir la suite

comment identifier mon systeme de navigation

bonjour je cherche a identifier mon gps pour mettre a jour les radars je suis allez sur nabbox ou il donne un lien mais je n'ai pas reussi a le trouver pouvez vous m'aider mon 3008 est de janvier 2014 je sais que je n'ai pas le 3d ni d'emplacement pour u... voir la suite

notice de la peugeot 3008

bonjour je suis a la recherche de la notice de la peugeot 3008 merci

utilisation du GPS

bonjour je ne parviens pas à l'utiliser merci

Comment ajuster ma position sur le GPS

Bonjour, J'ai arraché mon antenne radio mais cela n'a pas affecté la réception de la radio par contre mon GPS me positionne à 50 km de chez moi ! Pouvez vous m'aider à la reparamètrer ? Je suis aller dans la configuration en appuyant dans le setup sur ... voir la suite

Forum d'entraide nouvelle 3008

Bonjour à tous, Afin d'éviter de trop nombreuses questions sur le groupe d'entraide 3008, nous avons ouvert un nouveau forum sur la nouvelle 3008. Voici la procédure si vous souhaitez l'enregistrer dans votre compte Apreslachat: • Connectez-vous à ... voir la suite

Nouveau 3008

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du nouveau 3008 de 2014. Activation de la mesure de place? Activation des feux de jour? Merci

filtre d'habitacle

Bonjour ou ce trouve ce fameux filtre, merci

Dysfonctionnement du GPS WIP NAV de 2011

Bonjour à tous J'ai pris RDV avec Peugeot pour un problème sur mon GPS qui a deux problèmes sur 3008 TPH 156 cv Premium Pack de Août 2011 . Par 3 fois le positionnement est devenu complètement incohérent , et depuis quelques semaines lors de son ouvertu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils