Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Roue de secours en remplacement du kit compresseur

Bonjour, Je viens d'acquérir un 3008 féline 163ch BVA d'occasion. Je n'ai pas de roue de secours, mais un kit de réparation et compresseur. Je souhaiterai acheter une roue de secours et un cric. Je suis équipé en 235 / 45 - 18. Pensez-vous qu'il faut m... voir la suite

Révision 60000km

bonjour, j'ai récemment acheté une 3008 et je voudrais effectuer la révision des 60000 km avant de partir en vacances. pouvez-vous me dire combien coûte cette révision et s'il faut mieux la faire chez Peugeot ou chez un prestataire comme Euromaster ou au... voir la suite

parallelisme impossible

bonjour je possède un 2.0 hdi 150 premium pack acheté en concession hyundai en mai 2013 a 89000 kms .Je viens de faire changer mes pneus avant .Par rapport à leur usure , j'ai demandé de faire un parallélisme mais chose impossible .Le véhicule a une chass... voir la suite

Mon régulateur ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai un 3008 115cv de mars 2013. Jusque là aucun problème, mais depuis 2 jours mon régulateur et mon limiteur sont devenus invisibles. Plus de symboles sur l'affichage tête haute et bien sûr, l'activation des 2 palettes est inopérante. On ... voir la suite

mise à jour gps

Bonjour, je viens de recevoir une proposition de chez Peugeot pour une mise à jour du gps de ma 3008. vu le cout prohibitif, je me demande si l'un d'entre vous à une autre façon d'actualiser le logiciel. merci d'avance.

Mise en place d'un boitier Coyote

Bonjour, Sur un 3008 premium pack, comment peut-on placer un coyote standard de façon discrète.? ou c'est la même question pour un mobile. Merci pour vos réponses! Meilleures salutations

connexion téléphone

Bonjour Comment faire la connexion a un téléphone Merci

fap régénération?

Bonjour Je pars au Portugal est ce que je dois passer chez Peugeot pour la régénération du fap ou vue kilométrage que je vais faire cela sera suffisant. Et une autre question est ce que les réparation son moins cher la bas Merci a tous 3008 hdi 110ch 1... voir la suite

BLUETOOTH : plus de liste de contact

bonjour J'ai installé mon Bluetooth et la liste de mes contacts apparaissait . Depuis plusieurs jours elle n'apparait plus . Comment faire pour accéder à cette liste ? merci de votre aide PS : il y a une sorte de pile vide qui clignote en haut de l'e... voir la suite

Répondre

charger radars sans carte sd

Bonjour, Sur un nouveau 3008 comment peut on charger la carte des radars sans carte SD Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.