Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur 307 - Berline - PEUGEOT

Probleme feux de recul et feu antibrouillard

Bonjour Ma 307 est équipée d'un crochet d'attelage et j'ai changé dernièrement la prise.Depuis le feu de recul ne fonctionne plus.le fusible grille systemtiquement Mon jf eu de brouillard ne fonctionne plus et le relais près de l'optique arrière gauche é... voir la suite

conseil pour les voitures avec tableau de bord cuir

bonjour Si vous avez un TDB cuir surveillez les coutures après exposition de la voiture au soleil(T°superieure a 70° très facilement atteinte si il fait 35] )si vous voyez que les bords s écartent posez plusieurs jours de suite une peau de chamois humide... voir la suite

Répondre

bruit avant 307 1.6l 16v

bonjour quand il fait chaud un claquement apparait quand je braque les roue jai changer les amortisseur complet toutes les rotules la cremayere les bielette sinon quand je roule ancun bruit merci davance car je nest plus didee

307 2.0HDI

Bonjour, quelqu'un aurait la REVUE TECHNIQUE DE 307 2.0 HDI 90CH DE 2001? merci d'avance

Répondre

URGENT : 307 ne démarre plus

Bonjour à tous. Je suis rentré chez moi hier soir (veille de jour férié), garé ma 307 et coupé le moteur. J'ai aussitôt voulu la déplacer pour ne pas gêner. Rien. Elle ne démarre plus. Je suis allé chercher une batterie neuve et l'ai remplacée. Toujours r... voir la suite

Fumée et mauvaises odeurs

Bonjour, Emission de fumée blanche et mauvaises odeurs au démarrage pendant 3,4 minutes. ( véhicule ayant 240000 km ) Merci pour votre aide. Michel

codes

bonjour comment se servir du code cle Merci

Anomalie antipollution

Bonjour, Mon voyant viens de s'allumer que dois je faire ? merci

quelle quantité d'huile de moteur dans ma peugeot 307 hdi 90

Bonjour, quel est le niveau d'huile de moteur affiche 2 barres sur 6... j'ai remis un litre d'huile mais en mettant le contact cela affiche la même chose... dois-je en mettre plus... si oui, quelle quantité ? merci

cle centrale

bonjour la cle ne referme pas la voiture que faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils