Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur 307 - Berline - PEUGEOT

calage distribution

bonjour comment caler la courroie de distribution merci

Répondre

307 essence - info

bonjour,je n'ai pas de question mais une information à donner.J'ai galèré pendant 2 mois pour démarrer ma 307 avec les changement de températureje sors de chez le garagiste et il s'avère que c' était le démarreur qui me lachait. J'espère que cette inform... voir la suite

Répondre

307 essence 7 cv

Bonjour, mon véhicule a 150.000 kms au compteur, et fonctionne très bien. quelle peut être la durée de vie possible, sachant qu'il est bien entretenu? Merci

hayon ne se ferme plus

Bonjour, le hayon de ma 307 ne se ferme plus l'hivera l'été pas de probleme, que puis-je faire svp ? Merci

problême de feux ar

Bonjour, je n'ai plus d'allumage : stop éclairage clignotant, que puis-je faire svp ? Merci

Klaxon

bonjour Cherche fusible du klaxon merci

Répondre

afficheur multifonction emf

Bonjour, recherche emf ref; 9653373480 merci d'avance

Probleme feux de recul et feu antibrouillard

Bonjour Ma 307 est équipée d'un crochet d'attelage et j'ai changé dernièrement la prise.Depuis le feu de recul ne fonctionne plus.le fusible grille systemtiquement Mon jf eu de brouillard ne fonctionne plus et le relais près de l'optique arrière gauche é... voir la suite

conseil pour les voitures avec tableau de bord cuir

bonjour Si vous avez un TDB cuir surveillez les coutures après exposition de la voiture au soleil(T°superieure a 70° très facilement atteinte si il fait 35] )si vous voyez que les bords s écartent posez plusieurs jours de suite une peau de chamois humide... voir la suite

Répondre

bruit avant 307 1.6l 16v

bonjour quand il fait chaud un claquement apparait quand je braque les roue jai changer les amortisseur complet toutes les rotules la cremayere les bielette sinon quand je roule ancun bruit merci davance car je nest plus didee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils