Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur 307 - Berline - PEUGEOT

bruit de crinsement amortisseur arriere

bonjour un amortisseur arriere grinse que faire Merci

huile moteur

Bonjour je voulais savoir quelle huile moteur il faut utiliser pour ma 307 et je voudrais également savoir comment de temps peut on conserver l'huile de moteur. Merci.

un voyant "mini" reste allumé au tableau de bord

Bonjour Je m'inquiète car au démarrage ma 307 affiche un voyant "clé à molette" et un signal "mini". Merci

supprimer fap

bonjour est il possible de supprimer le fap sur 307 1.6 hdi 110cv oxygo elle est de octobre 2006 totalise 244000km merci a tous

307 problème

Bonjour je viens vers vous car il faut que je reprogramme ma 307 HDI 2L année 2001 sa fait depuis début d'année quel ne démarre plus car j'ai changé le com2000 est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance cordialement

Consommation excessive d'huile.H

bonjour Ma Peugeot 307 DHI 1.6 consomme excessivement d'huile, presque chaque matin je dois lui ajouter. Elle consomme beaucoup plus d'huile de gasoil. Tirage normal. Des fois l'écran signale le système d'antipollution. Devrais-je refaire le moteur ?. m... voir la suite

Panne allumage

Bonjour à tous. Ma 307 ne démarre plus. Le démarreur lance bien, la batterie est bonne. Elle est de 2003 en 2.0l 138CV essence. Moteur VF33BRFNC8306..... La veille l'information "anomalie antipollution" ainsi que le témoin "moteur orange", c'est aff... voir la suite

Alternateur

Bonjour il y a voilà 3 jour mon voyant batterie c'est allumé et sur mon écran d'affichage d'heure c'était écrit < anomalie charge batterie >aujourd'hui ma voiture ne démarre plus car batterie vide et avant d'avoir plus de batterie j'ai démarré en enlevan... voir la suite

pot d'échappement

Bonjour, quand je recule j'ai un bruit qui provient de pot d'échappement, par moment j'ai de la fumée plus instance que d'ordinaire. J'ai également un seconde bruit quand j'appuie sur l'accélérateur. Est ce qu'il s'agirait d'un problème de fixation de mo... voir la suite

remplacemet de pile

Bonjour, comment réinitialisé sa télécommande Peugeot 307 après remplacement de la pile? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils