1.6 HDi 110 vs 2.0 HDi 110
Bonjour, quel moteur consomme le moins sur des longs trajets : le 1.6 HDi 110 ou le 2.0 HDi 110 ? Quelles sont les différences entre ces 2 moteurs ? Merci pour votre aide
Bonjour, quel moteur consomme le moins sur des longs trajets : le 1.6 HDi 110 ou le 2.0 HDi 110 ? Quelles sont les différences entre ces 2 moteurs ? Merci pour votre aide
Bonjour, Après avoir changé ma batterie moi même, je m'aperçois que l'horloge du tableau de bord n'est plus à l'heure mais je ne sais pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déja mis vos pneus hiver ? J'habite dans l'Oise Merci beaucoup :)
Bonjour, J'ai une 307 que j'utilise très peu et qui parfois reste plus de 3 mois sans rouler et la batterie de décharge a chaque fois. Est ce que ça vaut la peine de débrancher la batterie pour éviter qu'elle se vide. Merci
Bonjour les feux de recul de ma 307 ne fonctionnent plus sachant que : ampoules OK, fusibles OK, contacteur neuf vient d'être changer . Si quelqu'un à une idée une suggestion merci de me répondre. Slt.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment régler l'horloge d'ne 307 ws? merci
Bonjour, Je voudrais changer la batterie de ma 307. Savez-vous quels sont les outils necessaires ? Merci pour votre aide, Guillaume
Bonjour, je souhaite acheter la dernière 307, mais j'hésite fortement entre un moteur diesel et un moteur essence. Je roule en moyenne 20 000 km par an, principalement en ville. Des conseils ? Merci
Bonjour, sur une durée de 3 ans et si l'on doit tenir compte des potentiels frais d'entretien, une voiture neuve est-elle plus rentable qu'une voiture d'occasion ? Je roule en moyenne 15 à 20 000 kilomètres par an. Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour, ma dernière vidange date de 13 mois, mais j'ai tout juste fait 7000km avec ma voiture. Dois-je la faire quand même ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos retours.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.