Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur 307 - Berline - PEUGEOT

VANNE EGR

Bonjour! la suppression de la vanne egr entraîne- t -elle des problèmes ? la suppression du pot catalytique en enlevant la céramique intérieure ne perturbe pas le contrôle technique ? Merci

Répondre

Chargeur cd

Bonjour Comment utiliser le chargeur cd blaupunkt? Je n'y arrive pas Merci par avance

Répondre

avantages 307

Bonjour, je veux m'offrir une 307 Peugeot dans les jours à venir. quelles sont ses principales options (sécurité, confort...)? Merci à tous

Gestion du GPS "navteq on board"

Je possède le 307SW navteq on board, dont j'ai perdu la notice !! J'aimerais savoir comment effacer des adresses du répertoire du GPS ? Merci pour votre aide.

GPS

Bonjour, est-il possible de mettre sur un 307 non équipe de la navteq?? Merci par avance

optique

Bonjour comment changer l'ampoule des feux de route ? Merci

anti dérapage

Bonjour pourquoi reste t il toujours allume au tableau bord et comment faire pour qu il s eteigne Merci de vos conseils

notice

Bonjour comment changer une ampoule de feu arrière sur une 307CC Merci

problemes coupure moteur qd je ralentis aou dergrade la vitesse??

Bonsoir je possède une peugeot 307 1.4 essence , année 2003, kilmoétrage 213000 km,si quelqu'un peut m'aider a resoudre le problème de coupure moteur lorsque je ralentis en degradant la vitesse,( j'ai échange la sonde antipolution + bougies+bobine d'allu... voir la suite

Courroie de distribution

Bonsoir Ma voiture (307 hdi 90) a 140 000 km et je me demandais s'il fallait que je change la courroie maintenant ou si je pouvais encore attendre? Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils