Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 512 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Différence d'indication de consommation ordinateur et réalité

Bonjour, Heureux possesseur d'une 308 essence boite auto depuis cet été, concernant la consommation, je suis quand même étonné de la différence entre ce qu'affiche l'ordinateur de bord et la réalité. Lorsqu'il indique par exemple 6.1 litre, après passag... voir la suite

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

Autonomie

Bonjour, quelle est l'autonomie réelle de cette voiture avec un plein sur route de campagne ? Merci beaucoup

chargement batterie

Bonjour comment accéder aux cosses de la batterie pour rechargement? merci

téléchargement mise à jour GPS

bonjour Comment retrouver le téléchargement de la mise à jour du GPS introuvable sur mon ordinateur alors que le site Mypeugeot me dit qu'il est téléchargé? merci

téléchargement mise à jour GPS

bonjour Le site Mypeugeot me dit que mon téléchargement a été réussi mais impossible de le retrouver sur mon ordinateur. Comment faire? merci

Chargement musique Jukebox

Bonjour, Comment charger de la musique sur Jukebox? merci

Répondre

consommation essence

Bonjour, il y a t il un reglage spcifique de l injection svp ? Je remarque une consommation excessive sur ma voiture ?Merci

boitiers electroniques

Bonjour, je cherche des boitiers electroniques pour une 308 2l hdi mon véhicule est un vrai sapin de Noel au démarrage- toutes alarmes se mettent en route esp - asr - pneu crevés - radio. Merci de m'aider

mon autoradio

Bonjour. L'autoradio de ma 308 Peugeot ne lit plus les CD, malgré plusieurs passages d'un CD de nettoyage. Qui a un avis là-dessus ? Merci. G.B.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils