Peugeot 308 batteire
Bonjour, J'envisage de changer la batterie de ma 308 moi même mais je ne suis pas sure d'avoir les outils à la maison. Est-ce que vous avez un bon tuto à me conseiller ? Merci Fanny
Bonjour, J'envisage de changer la batterie de ma 308 moi même mais je ne suis pas sure d'avoir les outils à la maison. Est-ce que vous avez un bon tuto à me conseiller ? Merci Fanny
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour sur ecran le voyant est allumé?les parametres correspondent a quoi?308 de ce mois merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Est-il possible de trouver des jantes en tôle pour monter des pneus hiver de taille 225/45R/17pour 308 Féline merci
Bonjour, j'ai une Peugeot 308 de 2016 et j'ai du mal à accepter le caractère impératif de faire une vidange tous les 10/15 000 km, ou bien 1 fois par an. J'ai l'impression de jeter mon argent en l'air ... Est-ce vraiment si important ? Ne puis-je pas la f... voir la suite
Bonjour, sur une durée de 3 ans et si l'on doit tenir compte des potentiels frais d'entretien, une voiture neuve est-elle plus rentable qu'une voiture d'occasion ? Je roule en moyenne 15 à 20 000 kilomètres par an. Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour, ma dernière vidange date de 13 mois, mais j'ai tout juste fait 7000km avec ma voiture. Dois-je la faire quand même ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos retours.
Bonjour, quels sont vos avis concernant l'achat d'une voiture neuve vs une voiture d'occasion vendue et garantie par un constructeur ? Merci à vous
Bonjour, Quels sont les avantages d'une voiture neuve ? Merci
bonjour j ai une 308 et la lecture de la clé USB de mon autoradio reprend toujours a la première chanson quand je redémarre la voiture merci
Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.