Votre avis sur la 308
Bonjour, jma fille envisage l'achat d'une Peugeot 308. Je voulais connaître l'avis de propriétaires sur ce véhicule, à l'usage, pour pouvoir la conseiller sur cet achat. En êtes vous content ? Merci d'avance pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, jma fille envisage l'achat d'une Peugeot 308. Je voulais connaître l'avis de propriétaires sur ce véhicule, à l'usage, pour pouvoir la conseiller sur cet achat. En êtes vous content ? Merci d'avance pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir j'envisage de prendre une Peugeot 308 mais j'hésite entre un moteur diesel ou un moteur essence. Les 02 en turbo. merci de bien vouloir m'assister
Bonjour, Je viens d'acheter une 308 GTI d'occasion, mais il n'y avait pas le carnet d'entretien... Est-il possible d'en racheter un, et quelle est la périodicité des entretiens courants (vidange...) Egalement, j'aimerais avoir l'avis des autres utilis... voir la suite
Bonjour la fiche Aux: elle ce trouve ou? merci
Bonjour Je cherche un modele de carnet d'entretien d'un vehicule que je pense acheter pour anticiper les couts qu'il va représenter pour moi (modele dans le sujet) Merci d'avance
bonjour, je voudrais avoir des avis, points négatifs et positifs, merci
Bonjour comment fonctionne la clim merci
Bonjour, je viens d'acheter en occasion une 308 1.6 HDI 90 CV BUSINESS Faut-il m'abonner ou acheter un logiciel pour faire fonctionner le GPS ?? Merci par avance de vos réponses
Bonjour, Je recherche le manuel de ma 308 que je viens d'acheter, car le manuel qui est avec mon véhicule est en allemand. Cordialement.
Bonjour la Peugeot 308 est elle bien insonorisé merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.