Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 512 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Défaillance sur injecteur 308 e-HDI 110ch

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon véhicule 308 e-HDI, 40 000km, moins de 2ans, panne sur un injecteur qui a causé aussi une torsion sur la bielle. Le moteur démonté par agent Peugeot, pour investigations supplémentaires, nous attendons le résultat de ... voir la suite

Comment arreter la navigation en cours

Bonjour le forum Sur la nouvelle 308, j'ai une navigation en cours que je veux arrêter brutalement parce que je viens de me rendre compte que je n'en ai plus besoin; comment faire ? Merci d'avance

changement optiques arrière 308 CC

Bonjour j'ai un optique arrière a changer sur une 308 CC. quelqu'un peut iml m'expliquer comment faire. Merci d'avance

Test embrayage sur une BMP6

Bonjour, nous savons comment testé un embrayage sur une boite manuelle, sur une automatique (une vrai) il n'y en a pas, mais sur une BMP6 (boite manuel pilotée 6) comment testé l'embrayage ? Par avance merci

Revision indicateur

Bonjour, y a t il comme sur la plus part des peugeot, un indicateur kilometrique de revision, à la mise en service du véhicule, merci.

feux diurnes dans lesoptiques d origine

Bonjour, pourriez vous me dire comment parametrer, les feux diurnes, ampoules p21 /5, monté en origine ds les optiques. Malgré, le parametrage soft ds le menu eclairage, ceux ci ne fonctionnet tjrs pas. Merci de vos conseils. Ou se trouve la prise OBD2, ... voir la suite

vidange moteur diesel

bonjour je possède la nouvelle 308 j'ai l'affichage de la clé qui est allumé et en face 900KM j'ai 14000KM est ce que je doit faire la vidange à 15000KM je croyais que ces moteur se vidangé à 20000km ou tous les ans cordialement

consommation anormale d'huile moteur

Bonjour tous le monde. Je me permet de poser un problème qui est survenu sur ma 308 HDI 110 CV 2009. Depuis un certain temps, le moteur consomme de l'huile anormalement et j'ai de la fumée à l'échappement.Si vous pouvez me conseiller quoi que ce soit je... voir la suite

Fiabilité moteur 1.2 THP 130cv

Bonjour cherche Avis sur moteur essence 1.2THP 130CV merci

308 klaxon ne fonctionne pas

Bonjour j ai une 308 HDI 110CH . Depuis un jour, j' ai le klaxon de ma voiture qui ne fonctionne pas avec le moteur en marche et il fonctionne quand le moteur est à l’arrêt .SVP que dois je faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils