Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 515 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

peugeot308

bonjour, charger la batterie d'une peugeot 308? merci à vous

Déverrouillage de la portière conducteur

Bonjour, ce matin impossible de déverrouiller la portière conducteur avec la clé manuelle ni d'ailleurs avec la télécommande. j'ai été obligé de passer par la portière arrière pour atteindre la commande manuelle d'ouverture de porte pour y parvenir! Que... voir la suite

mon gps

Bonjours, j ai un souci avec mon GPS . Normalement il est deporter au niveau du compteur mais depuis deux semaine il a disparut et je n arrive pas a trouvé une solution pour le remettre . merci

Répondre

etanchéité des joint

Bonjour j'ai un problème de condensation importante sur toutes les vitres de ma 308 de 2011 merci de vos conseils

Renseignement sur extraction pommeau sur bva ainsi que rsgnt sur hud pour obd2

Bonjour, une personne, pourrait elle me renseigner, sur le démontage du pommeau de levier de vitesse, sur la 308CC boite Automatique. Par avance, merci de votre aide. Cordialement. D autre part, quelq un aurait il, déja connecté un H.U.D. sur la pri... voir la suite

quelle boite choisir en occasion BMP 6 ou ETG 6?

Bonjour, je suis toujours en hésitation sur le choix du modèle en occasion, BMP 6 ou ETG 6 par contre je ne sais pas ce qu'est la boite ETG 6? merci de vos réponses.

Vibration et bruit en tout genre.

Bonsoir. Voilà j'ai une 308, boite 6 de 2008, et lors d'accélérations 4 5 6 ème vitesse ma voiture vibre et fait du bruit. Elle à 69000 km. Alors, chez Peugeot Roanne 42, ils me disent que c'est normal que le régime moteur et trop bas et qu'il faut dép... voir la suite

resérer les amortisseurs avant

Bonjour j'ai un gros bruit à l'avant et je constate que l'amortisseur avant droit n'est pas assez serré. merci

Répondre

utilisation du gps

Bonjour je cherche comment manipuler le GPS tactile dans la 308 merci

demande de conseil sur 308 active année 2013 - 92 cv ou 112 cv

Bonjour à toute l'Equipe, Je voudrais savoir comment peut-on savoir qu'on a acheté une 308 de 92 cv ou bien de 112 cv ?... Mis à part ce qui est écrit sur la carte grise... Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils