Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 515 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Je possède une 308 1.6 hdi 110 fap preimum 3p de sept 2009

Bonjour Je cherche à savoir si il y a dans la boite à gants une prise auxiliaire ? Quelqu'un peut il me répondre au + vite ? Merci pour votre aide.

Prise auxiliaire

Bonjour Je possède une 308 1.6 hdi 110 fap preimum 3p de sept 2009 Je cherche à savoir si il y a dans la boite à gants une prise auxiliaire ? Quelqu'un peut il me répondre au + vite ? Merci pour votre aide.

Branchement Câbles démarrage

Bonjour Je souhaiterai brancher des câbles de démarrage entre une Peugeot 308 ( batterie fatiguée) et une Peugeot 3008. Le problème est dans l'accès des bornes des 2 batteries. Comment faire sans démonter les 2 batteries. Merci d'avance.

308 et mise à jour zone d'alerte

Bonjour, j'ai un win nav + sur la 308 pas de carte SD en Bluetooth, juste un port USB dans l’accoudoir. Impossible de faire les mise à jour la voiture à été un journée chez Peugeot et le SAV du site Peugeot n'en sait pas plus car ils n’ont fait achet... voir la suite

Fuite

Bonjour fuite d'une poche d'un produit gras qui se trouve sous la voiture à la hauteur du passager arrière gauche. je ne sais pas ce qu'est ce produit à quoi il sert; Ce n'est visiblement pas les freins. Merci

Répondre

pédale embrayage

bonjour problème pédale d'embrayage restée bloquée que faire? Merci

capteur de pression de gazoil

Bonjour, ma 308 sw hdi coupe et s,eteint au dessus de 2000 tours je voudrais savoir si sa pourrais etre le capteur de pression merci de la reunion

Votre avis sur la 308

Bonjour, jma fille envisage l'achat d'une Peugeot 308. Je voulais connaître l'avis de propriétaires sur ce véhicule, à l'usage, pour pouvoir la conseiller sur cet achat. En êtes vous content ? Merci d'avance pour vos réponses.

type de moteur

Bonsoir j'envisage de prendre une Peugeot 308 mais j'hésite entre un moteur diesel ou un moteur essence. Les 02 en turbo. merci de bien vouloir m'assister

entretien 308 gti

Bonjour, Je viens d'acheter une 308 GTI d'occasion, mais il n'y avait pas le carnet d'entretien... Est-il possible d'en racheter un, et quelle est la périodicité des entretiens courants (vidange...) Egalement, j'aimerais avoir l'avis des autres utilis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils