Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 512 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Volant moteur

Bonjour Le volant moteur bi-masse semble être le talon d' Achille de la 308 (et autres modèles de la marque). Il semble être intéressant de le remplacer par un volant plein. Qui l' a fait et y a t-il des désagréments ou autres soucis à la conduite ? Merc... voir la suite

fiabilite

Bonjour Quant est-il de la fiabilite des turbos ? Merci de votre aide.

tenue de route

Bonjour A quoi peut on assimiler la tenue de route Merci par avance

fonctions photos et internet

bonjour qui pourrait me dire comment voir ses photos ou se connecter a internet via l'écran de la nouvelle 308 merci d'avance

Répondre

Bluetooth

Bonsoir Comment procéder pour passer un appel téléphonique dans ma 308 business ( confort pack + Bluetooth) Merci

Inconvénients de la Peugeot 308

Bonjour, je compte effectuer un achat d'une Peugeot 308 et souhaiterais connaitre quels sont ses inconvénients.Merci par avance

faisceau attelage 308 ehdi de 2012

bonjour, quelqu'un a t'il déjà branché un faisceau d'attelage sur la 308 Peugeot EHDI ? est-ce compliqué ? est-ce qu'on risque d'abimer le cirduit électrique ou électronique de la voiture ? merci et cordialement

bonne voiture

Bonjour Est ce une bonne voiture? Merci par avance

Données Cartographiques et Zone d'Alertes nelle Peugeot 308 Allure

Bonjour, J'ai commandé sur le site de Peugeot Navigation un article ; Peugeot Alert Zone abonnement de 12 mois. Impossible de le télécharger !! impossible également d'avoir un conseiller !! Par contre l'achat a bien été pris en compte..... Avez-vous renco... voir la suite

Répondre

Eclairage auto-radio peugeot 308 THP 156 allure annee 2012

Bonjour à tous, je viens de m´acheter une peugeot 308 allure THP 156 neuve annee 2012. L´auto-radio (sans GPS) fonctionne parfaitement.. les touches de l`autoradio ne sont pas éclairées ( bouton de mise en marche, stations prereglées..etc..)...cdb et au... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils