Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 512 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

roues avant

Bonjour Après avoir enlevé les boulons des roues de devant . Les roues restent collées sur les disques faut il enlever l'écroue du centre ? Merci de me repondre

consigne injecteur 308 peugeot

Bonjour Suite a une panne d ' injecteur sur 308 en plus du prix du nouvel injecteur on me demande une consigne de 100 €si je veux récupérer l ' ancien.est ce normal ? Merci

kit main libre

Bonjour, j aimerais enlever les téléphones qui sont enregistrés dans mon kit main libre(ordi de la voiture) j ai fait comme expliquer mais cela ne fonctionne pas! merci

Bruit a l'avant

Bonjour, voilà 3 mois que j'ai acheté ma voiture d'occasion ; elle est de février 2015 et 18800 km au compteur. j'entend des bruit de suspension et de direction a l'avant. Apres diagnostic chez Peugeot çà serais les deux amortisseurs avant a changer. ... voir la suite

bluetooth

Bonjour Un code est demandé. Où le trouver. Bleutooth a déjà fonctionné sur ma 308 merci

Musique avec clé USB

Bonjour à tous, Possesseur d'une 308 Style Peugeot, j'ai chargé de la musique sur une clé USB; Quelque soit la manière de chargement de la musique, lorsque je mets la clé sur la voiture après avoir sélectionné clé usb en source, il s'affiche le message... voir la suite

Surconsommation d'huile moteur

Bonjour à tous G une 308 hdi 110cv model 2009 183000km au compteur Depuis qlq temps je remarque une consommation d'huile c à dire environ 2 litres chaque 10000km Le moteur tourne impeccablement et pas d'émission de fumée blanche ou noir Un mécanic... voir la suite

Informations utiles

Bonjour, G un problème de consommation d'huile moteur sur ma 308 hdi 110cv 2006 mais sans émissions de fumée qu'est ce que ça peut être merci

Claquements sur le train arrière de ma peugeot 308 style de janvier 2015...

Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 308 style depuis janvier 2015, depuis peu un claquement se produit au niveau du train arrière ( niveau de la traverse ), quand celle -ci se trouve en distorsion... J'emmène mon véhicule chez Peugeot demain ...car à l'... voir la suite

LA 308 NE DEMARRE PAS; BATTERIE CHARGEE

BONJOUR COMMENT REDEMARRER LA 308 MALGRE BATTERIE OK ? MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils