Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 515 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

forunir régulièrement un avis

Bonjour, cherche avis sur la produit merci d'avance

Train avant 308 année 2015

Bonjour à tous, Sur ma 308 (2015) il y a un bruit sur le train avant qui resemble a un claquement quand je démarre en braquant les roues surtout sur sol humide. Quelqu'un aurait eu ce même problème. Par avance merci J.Louis

autoradio 308

Bonjour, Sur ma 308 de février 2015 ,les hauts parleur marche par intermittence ; des fois c'est celui de droite ou celui de gauche qui se coupe ; il semblerait que cela se produit lorsque la voiture est froide ou des secousses sur routes dégradé ....!!... voir la suite

GPS RT6

Bonjour Je cherche à savoir comment mettre à jour le GPS RT6 WIP nav+ et ou se trouve la carte, merci

supprimer des adresses dan le GPS

BONJOUR JE VOUDRAI SUPPRIMER DES ADRESSES SUR MON GPS DE MA VOITURE 308 MERCI

huile moteur

bonjour, j'ai un Peugeot 308 1.6 HDI avec 160.000km au compteur, une consommation excessive d'huile moteur est constatée, pour information la performance du moteur est toujours bonne pas de fumée dans ce cas la c'est du a quoi? MERCI.

Moyeux rouillés 308

Bonjour, Sur ma 308 blue hdi 120 allure de juin 2016, je constate que les moyeux de disques, très visibles au travers des jantes alu, commencent à rouiller. Selon votre expérience, puis-je attendre quelque chose du concessionnaire (je n'ai rien demandé à... voir la suite

probleme de bluethoot

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme de connection bluethoot entre le telephone et la voiture. Dans le menu de configuration bluethoot de la voiture la derniere ligne appareil en pointillé et il est impossible de naviger dans le menu. de plus... voir la suite

Répondre

Supprimer des adresses sur gps

Bonjour, Sur ma 308 de 2011 comment supprimer des adresses enregistrées sur le GPS (je voudrai supprimer que qelquelle que adresses). Merci de vos réponses Eric

boite auto 308 GT EAT6 HDI180

Bonjour, lorsqu'il fait froid, sur les premiers kilomètres, la boite auto de ma 308 se met en roue libre lorsque je lève le pied de l'accélérateur et ça, sur n'importe quel rapport ! Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? C'est pas souven... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils