Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 515 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Conseil

Bonjour, Problèmes de feux qui ne s allument pas. Sur le tableau de bord oui mais pas à l extérieur. Pourquoi? merci

Répondre

Conseil

Bonjour, Problèmes de feux qui ne s allument pas. Sur le tableau de bord oui mais pas à l extérieur. Pourquoi

Répondre

Feux qui ne s allument pas

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner je viens d acheter une 308hdi mais mes feux ne s allument pas au tableau de bord oui mais pas à l extérieur . J ai tout essayé rien ne s allume à l extérieur et pourtant sur le tableau de bord oui. Pouvez vous ... voir la suite

Verification niveau d'huile

Bonjour, J'ai fait tout recemment la vidance de ma 308. Je suis même tres loin pour atteindre le kilometrage pour la prochaine vidange mais la voiture me signe de verifier le niveau d'huile... merci

Fumée grisâtre

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le problème de ma "308 Sportium, année 2009 110 Chv" la matinée lors du démarrage une grande fumée grisâtre se dégage comme si cette fumée est stagnée dans l'échappement sachant que la Jorge d'huile du moteur est ... voir la suite

fuite d'huile carter moteur

bonjour j'ai diagnostiqué une fuite sur le carter d'huile moteur et je ne trouve aucun garage pour la reparée , je souhaiterai le faire moi meme , donc j'aimerai savoir si quelqu'un la dejas fait et comment merci

clignotant droit trop rapide

Bonjour, Le clignotant droit de ma 308 est trop rapide, de plus, le feu arrière droit est complètement hs, ni feu clignotant, ni feu stop et ni feu arrière Je viens de faire initialiser une nouvelle clé ainsi que l'ancienne, est-ce que ça a pu provoque... voir la suite

clignotant droit trop rapide

Bonjour, Le clignotant droit de ma 308 est trop rapide, de plus, le feu arrière droit est complètement hs, ni feu clignotant, ni feu stop et ni feu arrière Je viens de faire initialiser une nouvelle clé ainsi que l'ancienne, est-ce que ça a pu provoque... voir la suite

Panne intermittente écran tactile

Bonjour, Sur ma 308 ( nouveau modèle) active HDI 1.6 92 ch, d'octobre 2013, équipée, sauf erreur, de l'écran SMEG+, j'ai eu deux fois une panne complète de l'écran. Il s'est remis en marche après environ une heure et plusieurs redémarrages moteur. J'ai... voir la suite

avis sur 308 1.2l PureTech Automatique moteur 3 cylindres essence PureTech,

bonjour SVP Je recherche des avis sur la 308 1.2l PureTech Automatique moteur 3 cylindres essence PureTech boite automatique Je remercie celui qui m'a déjà répondu et aussi ceux qui vont répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils