Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 512 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

comment faire marcher le bleutoot

merci bien de m'aider je serai tres reconnaissant

positionde conduite 308

Bonjour à tous Que pensez-vous objectivement de la position de conduite sur la 308. Personnellement, j'ai du mal à me trouver à l'aise malgré les changements de réglage. Je n'avais pas ce problème sur des voitures plus anciennes. Merci

Réglage rétroviseur exterieur

comment régler en hauteur les rétroviseurs exterieur de ma 308hdi je n'ai pas de notice et cela est vraiment très gênant pour rouler. Merci pour votre réponse. Cordialement. Soleil61

bruit après arrêt moteur

Bonjour à tous Sur ma 308 hdi92, après avoir coupé le moteur, j'entends une sorte de petit "couinement" intermittent durant 5 secondes environ. Quelqu'un connaît-il l'origine de ce bruit svp? Merci

Répondre

je souhaite changer d'heure sur mon ordinateur de bord, n'ayant pas la notice car véhicule d'occasion

pouvez vous m'indiquer comment faire pour remettre l'heure jour suite au changement d'heure

Iphone

Y à t il des prise audio dans une 308 féline essence ? En vous remerciant,

Affichage nombre de litre consommé au 100km

Bonjour, J'arrive à voir l'écran où le nombre de litre consommé apparait mais il reste bloqué sur un chiffre, comment le remettre en route, le réinitialiser? Je n'ai plus la notice et je ne peux donc plus voir combien je consomme Merci pour votre réponse ... voir la suite

notice

J'ai une notice d' utilisation de 308 et 308 SWde chez peugeot je l' ai en doubles <20€>voici mon adresse mail: joseph.bolcato@orange .fr j' ai un carnet garantie <10€> en français cordialement

bonjour à tous. je viens de recevoir ma 308sw,via mandataire,et je me rend compte que le manuel est écrit en allemand...

je sors d'une 308 berline donc pas trop perdu,mais j'aurais bien aimé avoir la doc pour le gps que je ne connais pas.merci par avance pour votre aide.

portières arrières

Bonjour à tous les 308's J'ai un problème avec ma 308, les portes arrières se remplissent d'eau...est-ce que ça vous dit quelque chose?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils