Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 512 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

manuel d'entretien peugeot 308 sw

Bonjour,je recherche le manuel d'entretien pour ma 308 sw de 2010.merci d'avance.

Fonctionnement du bluetooth

Bonjour je ne sais pas couper une communication lorsque je téléphone en voiture. Je suis obligé d'aller sur mon téléphone pour interrompre.

manuel de la peugeot 308

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel de la peugeot 308 PREMIUM, ou est ce que je pourrais me le procurer ? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le group... voir la suite

demande

Bonjour. comment remettre le régulateur a o sur c4 nouvelle génération..... et aussi bruit a l'arrière, soit sièges ou roue de secoure qui bouge?(par moment sur route accidentée, bruits sourds et aussi sur "dos d'ânes".) Merci.

carnet de bord

j'en un souci avec les phares.l'ampoule grille a chaque fois

l'heure

Bonsoir Comment régler l'heure

Répondre

Courroie ou chaine

Bonjour, Je viens d'acheter une 308 active moteur vti 120cv. Pourriez me confirmer si c'est une courroie ou une chaine. On entend beaucoup de chose à ce sujet. Par avance merci

notice d'utilisation

bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ma 308 2.0 hdi version 140ch berline. cette recherche fait suite à l'achat de ce véhicule d'occasion et qui est dépourvu de celle ci. Merci. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce ... voir la suite

carnet d' entretien

BonjourBonjour j' ai un guie d'utilisation , pouur la somme de 20`€ pour le prix un carnet d' entretien 04 93 61 48 67 cordialement

Répondre

guide d'utilisation

Bonsoir je viens d'acheter une 308 2.0 HDI Feline qui viens d'Italie et le guide d'utilisation est en italien. comment peut on se le procurer sans passer par peugeot? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils