Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 536 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Affichage nombre de litre consommé au 100km

Bonjour, J'arrive à voir l'écran où le nombre de litre consommé apparait mais il reste bloqué sur un chiffre, comment le remettre en route, le réinitialiser? Je n'ai plus la notice et je ne peux donc plus voir combien je consomme Merci pour votre réponse ... voir la suite

notice

J'ai une notice d' utilisation de 308 et 308 SWde chez peugeot je l' ai en doubles <20€>voici mon adresse mail: joseph.bolcato@orange .fr j' ai un carnet garantie <10€> en français cordialement

bonjour à tous. je viens de recevoir ma 308sw,via mandataire,et je me rend compte que le manuel est écrit en allemand...

je sors d'une 308 berline donc pas trop perdu,mais j'aurais bien aimé avoir la doc pour le gps que je ne connais pas.merci par avance pour votre aide.

portières arrières

Bonjour à tous les 308's J'ai un problème avec ma 308, les portes arrières se remplissent d'eau...est-ce que ça vous dit quelque chose?

problème de puissance

Bonjour à tous, Je possède une 308 hdi 110 de 2008. j'ai comme un trou à l'accelération à bas régime. On m'a dit que c'était la vanne EGR. Sur un forum, on propose de désactiver la vanne en bouchant un petit tuyau avec une vis et un collier. est-ce éffica... voir la suite

problème de direction assistée non résolu

la direction assistée bloque, le volant devient très lourd, le voyant stop s'allume. le problème survient sans raison et sans aucune logique, je l'ai emmené deux fois au mécano, rien à signaler. Pensez vous qu'il s'agit d'un défaut d'origine?

Manette des feux inutile !

Bonjour Comme mes réponses déviaient peu à peu du sujet dans un autre post, j'en recommence un nouveau. Mon but est de savoir si mes phares sont correctement configurés sur ma nouvelle 308. Avec l'option Feux diurnes activés dans l'ordinateur de bord com... voir la suite

les feux avant

les feux avant : y'a t'il une relation entre les feux diurnes et les feux de position (comment ca fonctionne)

carnet d' entretien

J 'ai une 308 féline de 2012 par mandataire J' ai bien trouvé le guide d' utilisation en français. Par contre j' ai le carnet garanti et d' entretien en ALLEMAND Comment faire pour l' avoir en français Merci de bien vouloir me renseigner cordialement

carnet de garantie et d' entrtien

Ma peugeot 308 féline modèle 2012 que J' ai acheté par mandataire J' ai bien le guide d'utilisation en français on ma envoyé le carnet de garanti et d' entretien en allemand comment optenir en français [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils