Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 515 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Informations utiles

Bonjour, G un problème de consommation d'huile moteur sur ma 308 hdi 110cv 2006 mais sans émissions de fumée qu'est ce que ça peut être merci

Claquements sur le train arrière de ma peugeot 308 style de janvier 2015...

Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 308 style depuis janvier 2015, depuis peu un claquement se produit au niveau du train arrière ( niveau de la traverse ), quand celle -ci se trouve en distorsion... J'emmène mon véhicule chez Peugeot demain ...car à l'... voir la suite

LA 308 NE DEMARRE PAS; BATTERIE CHARGEE

BONJOUR COMMENT REDEMARRER LA 308 MALGRE BATTERIE OK ? MERCI

Vidange boit vitesse automatique

Bon jour , j'ai une 308 2.0 163 Cha année 2013 128000 km, et j'ai pas changer l'huile de la boit , est ce que c'est normale ?si la réponse est oui, quand je doit fait le vidange de boit vitesse automatique et qu'elle référence de huile. Mercie beaucoup.

huille moteur qui remonte par la jauge

Bonjour à tous, J’espère avoir de l'aide de la part de vous tous. je viens de faire l'achat d'une 308 1.6 VTI 120cv. Je me rend compte depuis 2 jours que lorsque je soulève la tirette de la jauge d’huile des jets d'huile ressortent et projettent des gout... voir la suite

Variateur

Bonjour Pouvez vous me dire SVP la fonction d'un variateur pour peugeot 308 année 2008? merci

Répondre

Navigation fantaisiste

Bonjour, Sur ma "nouvelle 308 " active HDI 92 de 2013, je trouve que la navigation donne assez fréquemment des indications fantaisistes. J'aimerais savoir si je suis le seul à faire cette constatation. Merci

GPS supprimer anciennes destinations

Bonjour, Je possède une nouvelle 308 avec un GPS tactile. J'aurai souhaité supprimer mes anciennes destinations. Quelqu'un pourrai me dire comment procédé. Par avance merci J Louis

depose et repose de la chainede distribution

bonjour qui aurait des video ou schema de depose et repose de la chaine de distribution pour le moteur 1.6l vti 120cv merci d avance

courroie alternateur

Bonjour commet démonter le galet tendeur Peugeot 308 ehdi merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils