Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 515 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Régulateur de vitesse lent

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une 308 16 blue hdi 120 depuis une semaine. Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, mais je remarque que la régulation de vitesse est extrêmement (vraiment) lente quand j'agis sur les touches augmentation ou ... voir la suite

couinement au niveau des courroies

Bonjour, j'ai un bruit assez fréquent au niveau des courroies comme un couinement. comme une courroie qui frotte ou quelque chose de grippé. Merci pour votre aide.

Réglage GPS

Bonjour à tous ! Je possède une 308 ESS 1.6 2011 Active. Auparavant, mon guidage GPS était effectué avec mon véhicule centré et c'était la carte qui bougeait selon l'avancement de mon véhicule... Suite à un blocage, j'ai dû refaire un démarrage "config... voir la suite

pneus

Bonjour, pneus montes par constructeur sur 308 eHDI 120 nouvelle, merci

probléme d injecteur

Bonjour, injecteurs hors d'usage pour un kilométrage de 57000 KM, merci

Téléchargement carte sur GPS

Bonjour à tous, Je posséde une nv 308 (2015) avec un écran tactile. J'aurai voulu télécharger une nouvelle carte. Ma question est: Ya t-il une difficulté particulier. Par avance merci

clé de verrouillage portieres

Bjr, voila ma 308 date de 2009 et j'ai le bouton sur la clé de telecommande a distance qui est abimée et j'ai du mal pour appuyer sur le bouton d'ouverture car il est très usé et je ne peux plus déverrouillé a distance. J'ai vu qu'on pouvait acheter des c... voir la suite

Niveau huile oïl OK. Oïl --

Bon jour, j'ai une 308 HDi 2.0 boîte auto 2013, 120000 km et pas de problèmes, juste elle ne affiche pas le niveau de hile ( oïl OK )depuis quelques jours , elle affiche ( oïl --) mais avec la vérification manuel le niveau dépasse le max un peux . Si vou... voir la suite

apporter mon expérience

Bonjour, possesseur d'une 308 style, je peux renseigné sur des travaux réalisés moi même

Répondre

achat d'un 308 hdi

Bonjour. Comment faire la différence entre les moteurs HDI 90 et 110 lors de l'achat d'un voiture d'occasion (308 HDI) Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils