Navigation fantaisiste
Bonjour, Sur ma "nouvelle 308 " active HDI 92 de 2013, je trouve que la navigation donne assez fréquemment des indications fantaisistes. J'aimerais savoir si je suis le seul à faire cette constatation. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Sur ma "nouvelle 308 " active HDI 92 de 2013, je trouve que la navigation donne assez fréquemment des indications fantaisistes. J'aimerais savoir si je suis le seul à faire cette constatation. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je possède une nouvelle 308 avec un GPS tactile. J'aurai souhaité supprimer mes anciennes destinations. Quelqu'un pourrai me dire comment procédé. Par avance merci J Louis
bonjour qui aurait des video ou schema de depose et repose de la chaine de distribution pour le moteur 1.6l vti 120cv merci d avance
Bonjour commet démonter le galet tendeur Peugeot 308 ehdi merci
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une 308 16 blue hdi 120 depuis une semaine. Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, mais je remarque que la régulation de vitesse est extrêmement (vraiment) lente quand j'agis sur les touches augmentation ou ... voir la suite
Bonjour, j'ai un bruit assez fréquent au niveau des courroies comme un couinement. comme une courroie qui frotte ou quelque chose de grippé. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous ! Je possède une 308 ESS 1.6 2011 Active. Auparavant, mon guidage GPS était effectué avec mon véhicule centré et c'était la carte qui bougeait selon l'avancement de mon véhicule... Suite à un blocage, j'ai dû refaire un démarrage "config... voir la suite
Bonjour, pneus montes par constructeur sur 308 eHDI 120 nouvelle, merci
Bonjour, injecteurs hors d'usage pour un kilométrage de 57000 KM, merci
Bonjour à tous, Je posséde une nv 308 (2015) avec un écran tactile. J'aurai voulu télécharger une nouvelle carte. Ma question est: Ya t-il une difficulté particulier. Par avance merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.