Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 538 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

version 90ch

Bonjour, j'ai acheté hier cher un marchand occasion une 308 09/2009 en parfait état version BMP6 CONFORT PACK 90ch HDI et j'aurai voulu savoir si ce moteur, malgré ses 90CH, avait de quoi se défendre ? par exemple pour se dégager vite d'un rond point (... voir la suite

Rta 308 1.6hdi110 annee 2010

Salut a tous. Je suis à la recherche du manuel d'utilisation et de la RTA de la 308 1.6hdi110 de l'année 2010 sous format pdf ou autre. Merci d'avance.

guide d'utilisation 308 Féline

Bonjour Je cherche le guide d'utilisation de la Peugeot 308 Féline 136 CV (la mienne est de janvier 2008), notamment le mode d'emploi du GPS, du téléphone, et l'es explications concernant les divers voyants de l'écran du tableau de bord. Merci de votre ... voir la suite

Problème 308

Bonjour, j'ai un problème : un message parait à chaque démarrage de la voiture : airbag(s) ou ceinture(s) prétensionneur(s) défaillant(s) J'ai vérifier les connexions au dessous des 2 sièges avant et il parait qu'ils n'ont pas de défaut. Est ce que vous... voir la suite

Eclairage 308

Bonjour. J'aimerai savoir si toute les 308 ont le même trou noir surtout à gauche, dans les virages, sur route de campagne de nuit, que la mienne ? Si une personne se trouve sur le côté même à vitesse réduite on ne la voit qu'au dernier moment et je do... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour, ou trouver une manuel ? Merci

notice d'utilisation

bonjour ou trouver notice d'utilisation et carnet d'entretien pour une 308 sw 115ch hdi modéle allure de juin 2013 merci

308 2l 16v 136ch de juin 2008

bonjour à tous!! pourquoi certaine ligne de l ordi de bord sont à moitié effacées, donc je ne peux pas accéder à certains menu, merci de votre aide

manuel premium pack 2010

bonjour! avez vous le manuel de la premium pack de 2010 en français? car le mien est en italien.Merci

FUSIBLE PHARE

BONJOUR JE CHERCHE LA NOTICE POUR LA 308 FELINE 2.0 16V 136 CV MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.