Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 515 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

consommation anormale d'huile moteur

Bonjour tous le monde. Je me permet de poser un problème qui est survenu sur ma 308 HDI 110 CV 2009. Depuis un certain temps, le moteur consomme de l'huile anormalement et j'ai de la fumée à l'échappement.Si vous pouvez me conseiller quoi que ce soit je... voir la suite

Fiabilité moteur 1.2 THP 130cv

Bonjour cherche Avis sur moteur essence 1.2THP 130CV merci

308 klaxon ne fonctionne pas

Bonjour j ai une 308 HDI 110CH . Depuis un jour, j' ai le klaxon de ma voiture qui ne fonctionne pas avec le moteur en marche et il fonctionne quand le moteur est à l’arrêt .SVP que dois je faire? merci

panne lave glace

Bonjours, mon lave glace avant ne fait pas de bruit et bien sur ne fonctionne pas. J ai verifier le fusible f3 qui est bon donc pouvez vous me dire quest ce que je peut faire svp merci

notice 308 premium pack

bonjour je suis à la recherche de la notice 308 premium pack merci

Pb feu arrière droit

bonjour, Mon feu arr droit ne marche plus. Cela a commencé par le gauche pb d'ampoule cligno. Puis il a remarché et maintenant plus rien sur le droit. Après plusieurs investigations bizarre tension sur platine droite bâtardes à gauche tout va bien. Il me... voir la suite

siège rang 3

Bonjour à tous , je suis à la recherche de siège pour le 3 ème rang de ma 308 sw. A quel prix pourrai-je en trouver sans me faire avoir par des vendeurs avide de bénéfice ? Merci d'avance pour vos réponses.

alarme 308 sw juillet 2009

Bonjour Véhicule muni d'une alarme. Je souhaite ne pas mettre en marche celle ci , lorsque je verrouille les portes merci

peugeot 308 problemes mise aux points chaine de distribution

Bonjour apres que la voiture a ete accidentee la chaine de distribution a ete ecalee est ce que j ai besoin de faire une mise aux points de la chaine merci

bricolage freins

Bonjour Comment faire le montage des freins merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils