Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 513 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Vidange à faire ?

Bonjour, ma dernière vidange date de 13 mois, mais j'ai tout juste fait 7000km avec ma voiture. Dois-je la faire quand même ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos retours.

Neuf ou occasion constructeur ?

Bonjour, quels sont vos avis concernant l'achat d'une voiture neuve vs une voiture d'occasion vendue et garantie par un constructeur ? Merci à vous

Voiture neuve ou pas ?

Bonjour, Quels sont les avantages d'une voiture neuve ? Merci

problème de clé USB sur 308

bonjour j ai une 308 et la lecture de la clé USB de mon autoradio reprend toujours a la première chanson quand je redémarre la voiture merci

Batterie Peugeot

Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite

consommation d'huile sur ma 308 hdi.

bonjour Je possède une 308 hdi de 2013 , elle consomme de l'huile et je fais une mise au point tout les 1500 km . Je rajoute 25 cl d'huile de viscosité 5/40 . A quoi ceci est il du ? merci pour vos conseils. Une huile à 10 ou 15/40 est elle préconisée dan... voir la suite

Répondre

Consommation d'huile

bonjour Je possède une 308 hdi de 2013 et affiche 100000 km au compteur , elle marche merveilleusement bien mais la consommation d'huile m'inquiète . Je vérifie pratiquement le niveau quotidiennement et chaque 1500 km je rajoute 25 cl d’huile 5/40 de visc... voir la suite

Défaut ESP et ABS

Bonjour mon gendre a une 308 de 2009 et le voyant défaut ESP et freins reste toujours allumé au début c'était de temps en temps mais maintenant c'est tout le temps, il l!à amener chez Peugeot et il ne trouve pas, merci de me donner des réponses si ça vou... voir la suite

Mise à jour firmware

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il fait la mise à jour du firmware sur une 308 ll de 2015 Si oui quel est la dernière version. Par avance merci.

radar de stationnement

Bonjour à tous, Mon radar avant et arrière sur ma 308 essence de 2015 ne fonctionne plus. Plus de bip et plus rien sur l'écran tactile. Quelqu'un aurait il eu ce problème.. Par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils