Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Futur achat d'une 4008 1,6 Hdi STT 115 fap allure 4x4 BVM6

Mesdames, Messieurs Pour commencer bonjour a tout le monde. Etant très peu connaisseur en voiture je me rapproche de vous pour avoir un peu plus d'information concernant la Peugeot 4008. Une connaissance vend sa voiture 4008 1.6 Hdi STT 114 fap al... voir la suite

4008 HDI 150 de 2012 - ma consommation est elle normale ?

Bonjour a tous, Je viens tout juste d'acquérir chez peugeot ( garantie peugeot premium 12mois ) un 4008 HDI 150 de mai 2012 j'ai fais quelques km hier exclusivement en ville , en étant très doux avec la pedale d'accélérateur et la consommation moyenne... voir la suite

Changement GPS intégré vers GPS android

Bonjour j'aimerais installé un nouveau GPS intégré Android 2 din avec applications compatible avec le 4008. Y'a t il une personne qui en installé un récemment? Peut on récupérer les informations systèmes et réglage d'activation rabattage rétro ,fermetu... voir la suite

Répondre

vitesse automatique

bonjour je suis à la recherche de manuel d'utilisation des commandes de vitesse automatique sur la peugeot 4008 DCI 1.8. Merci

Remplacer les noms des pistes dans le serveur de musique

Bonjour, Comment fait-on pour remplacer les noms des pistes ou des chanteurs dans le serveur de musique. Merci

connection de mon telephone avec le 4008

Bonjour Mon téléphone est bien en relation,avec le système mais quand je veux voir le répertoire de mon téléphone sur l'écran il s'affiche que 92 contacts sur plus de 300 . comment faire pour avoir la totalité?? merci

Répondre

Attelage!

Bonjour à tous, j'espère que les vacances ce sont ou ce passent bien pour vous !!! Quelqu'un aurait il un tutoriel ou une bonne info pour le montage d'un attelage (France attelage) et le branchement du faisceau multiplexeur ? Merci, Cordialement , Jo... voir la suite

Fermeture des portes avec les clefs à l interieur

Bonjour Cela fait deux fois que cela arrive, mon épouse à laisser son sac a main avec les clefs à l interieur du vehicule en sortant du garage. Le lendemain matin le vehicule etait verrouillé. Heureusement le double etait dans la maison.je voulais savo... voir la suite

notice entretien

Bonsoir, y a t'il un manuel d'entretien dispo en PDF? merci

bluetooth

Bonjour, paramétrage du bluetooth utilisation du limiteur et régulateur de vitesse comment démarré avec la clé? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils