Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

stop and start

bonjour, apparemment j'ai le système stop and start qui ne fonctionne plus, lorsque je m’arrête a feu rouge le ralentit descend a 600t/m mais le moteur ne coupe pas , merci pour votre aide. a bientôt.

gps .

bonjour, sur le GPS, est ce qu'il y a un moyen pour faire des mises a jour ou importer les radars? merci.

radars sur gps ?

bonsoir tout le monde,je suis nouveau,je viens d'acheter un 4008 PEUGEOT que je découvre avec beaucoup de plaisir,et de questions,la principale est "est ce que le GPS annonce les radars au moins les fixes". je vous remercie et j'en profite pour vous souha... voir la suite

Configuration du portable sur Bluetooth de la 4008 et mode d'emploi de la 4008

Merci de bien vouloir m'indiquer comment je pourrais configurer mon portable sur le Bluetooth de la 4008. De plus , je n' ai pas reçu le mode d'emploi en français . J'habite en Belgique et il n'y en aurait plus de stock en français . Merci d'avance si vo... voir la suite

notice pdf

bonjour toujours a la recherche de la notice en français merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vou... voir la suite

doc 4008

bonjour je cherche les carnets utilisateur et entretien pour 4008 1.6 hdi fap 115 ch merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils