Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Régulateur, reconnaissance agenda bluetooth

Bonjour! on m'a dit qu’il n'y a pas de régulateur, ni reconnaissance agenda bluetooth ? est-ce vrai ?

reglage de l'heure

bonjour a tous, je possède un 4008 et mon problème est que je n'arrive pas a régler l'heure sur le gps.Je m'explique il est réglé actuellement sur 12H et je voudrais sur 24H.Comment agir? merci a tous pour une solution.salutations. Le vitrollais

portes 4008

bonjour je voudrais savoir si les portes se verrouillent automatiquement lorsque le véhicule roule.merci

Boite

Bonsoir, j'ai acquis mon 4008 de 2012 le 20 avril 2013 j'ai un probleme en passant la 2éme qui accroche fortement , merci de renseigner

Suspension et bouton INFO

Bonjour tout le monde Est ce que vous avez remarqué que la suspension de la 4008 est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle, et que le bouton INFO est très mal placé ( J'ai beaucoup de mal à le voir et à l'utiliser ) Vos avis sont les bienvenus et merci

Commande faite !

Bonjour à tous. Pas vraiment une question, juste pour vous dire qu'après un essai il y a 15 jours, je viens de signer le bon de commande ce matin. Et le coup de bol : 4008 blanc nacré avec pack cielo en stock !!! Livrée dans 15 jours ! J'espère ne pas êtr... voir la suite

consomation

bonjour qui pourrait me dire quel consommation et quel conduite pour consommation moayene merci je trouve que je consomme un peut par rapport au mesure constructeur merci

distribution !

bonjour tout le monde, le moteur 1800cc 150ch est il equipé d"une courroie ou une chaîne de distribution? merci et bonne soirée

Retroviseurs

Bonjour Est-ce que sur le 4008 les retros se baissent lors de manoeuvres (comme c'est le cas sur DS4 ou chez VW), pour eviter les trottoirs et de massacrer les jantes ? merci

Tenue de route sur neige

Bonjour, quelle tenue de route de la 4008 sur un peu de neige, avec pneus d'origine ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils