Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 184 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Caméra de recul sur le rétroviseur

Bonjour, La seule option que je n'ai pas est le GPS avec caméra de recul. Hors j'ai vu sur le net que certains 4008 avaient la caméra de recul dans le rétroviseur. Est-ce un accessoire qui peut être placé et dans l'affirmative, chez qui et à quel prix.... voir la suite

campagne de rappel: ZMK

bonjour tout le monde,je viens de recevoir un courrier qui me demande de de me rendre rapidement en concession, j'ai appelé Peugeot pour savoir de quoi ils s'agit et il me répondent c'est simplement une mise jour informatique du système, quelqu’un sait il... voir la suite

indicateur

Bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer sur le cadran du milieu lorsque l'on mets l'affichage ou il nous reste le nombre de km à faire avant le plein il y a un petit triangle et une barre verte foncée qui monte et qui descends et un moment passe au ve... voir la suite

GPS mode route

Bonjour, Mon GPS est en mode plan, je ne trouve pas comment le passer en mode route est-ce que l'un d'entre vous sait si c'est possible ? Merci

Répondre

Navigation

Bonjour Pouvez-vous m'aider ; Comment arrêter le guidage de la 4008 ? Merci

consommation

Bonsoir quelqu'un peux t-il me dire le nombre de km qu'il a parcouru avec un plein pour 4008 150ch et si la consommation est plus importante en roulant en 2 roues ou 4 roues motrices car j'ai l'impression qu'elle consomme pas mal merci

Sorti du son téléphone Bluetooth

Bonjour à tous, je constate que le son du téléphone ne sort que dans l'enceinte avant du tableau de bord !! Constaterez vous le même phénomène ?? Est ce un défaut constructeur ? Merci pour votre aide

gps 4008

bonjours, est ce quelqu'un aurait placé un gps double din non d'origine dans sa peugeot 4008 Merci par avance

Répondre

seuil de porte

Bonjour quelqu'un aurait il une bonne adresse pour acheter des seuils de portes marqué Peugeot ou 4008 merci

Moteur 115 ou 150 cv

Bonjour quelle est votre préférence pour le moteur : 115 ou 150 cv Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.