Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 177 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Comfort

Bonjour Est Elle confortable ? Merci par avance

Ecrou Antivol

Bonjour, Je possède la 4008.J'ai 250 km au compteur.Je me demandais si vous l'un d'entre vous à équipé la sienne d'écrou antivol?Je suis méfiant sur l'efficacité des écrous antivol.Surtout en cas de retrait quand il faut changer le pneu,il arrive qu'il se... voir la suite

Prix entretien,remplacement pièces d'usures 4008 3 premières années ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un 4008 chez un mandataire.Il m'a proposé un prix négocier pour 42 euro mensuel pendant 3 ans pour révision,entretien,remplacement pièces d'usures sauf pneus et extension garanties toutes pannes 1 ans de plus constructe... voir la suite

1ere date de vente du 4008

Bonjour je pense acheter un 4008 il y a quelques affaires de 2012 mais la mise en circulation est du 03/04/2012 hors dans les descriptions et articles de presse on voit souvent 01/06/2012 les modèles d'avril 2012 sont ils des pré série ?? merci de ... voir la suite

FERMETURE DES VITRES

bonjours ou bonsoirs a tous selon votre temps de lecture,voila je voudrais savoir si vos vitres remontent lors de la fermeture des portes avec votre télécommande je vous remercie d"avance pour vos reponses

Mise à jour GPS 4008

bonjour, je suis à la recherche d'un site pour mettre à jour les zones dangereuses ou "ALERT ZONE" sur le GPS de mon 4008, http://www.navigation.com/ fourni par Peugeot ne le donne pas pour ce véhicule.... Cordialement

indice de satisfaction

bonjour, d'abord merci pour ceux qui ont répondu à ma première question. J'en ai une autre concernant votre satisfaction d'avoir une 4008. Personnellement je trouve cette voiture belle et agréable à conduire avec peu de défauts, en contradiction avec ce q... voir la suite

premiers ennuis

Bonjour quels ennuis avez-vous rencontrés et à partir de combien de km Merci par avance

Futur Acquéreur

Bonjour Comme Futur Acquéreur de la 4008 je cherche des informations et expériences des personnes déjà propriétaire de ce modèle. Très Cordialement

manuelle d`utilisation

Bonsoir comment obtenire un manuelle d`utilisation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils