Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Consommation 1l6 115 ch

Bonjour! Je viens de réaliser 2300 kms par autoroute la consommation moyenne est de 6.8 litres pour 106 km/heure J'ai roulé au régulateurs. Elle me semble un peu eleve par rapport à mon CMAX qui faisait 5.7l sur le meme trajet. Merci de me donner vot... voir la suite

Connexion Bluetooth

Bonjour Comment puis paramétrer le Bluetooth ? Merci par avance

Performance

Bonjour est-elle plus perfomante ke les autres series? Merci par avance

Fiabilité et confort du véhicule

Bonsoir, Je suis ungros rouleur (60 000 km/an) et je souhaite savoir si ce véhicule peut s'adapter à mon quotidien? Merci

revision des 15000 km

Bonjour a vous tous. Suite a la revision des 15000 km effectuée dans un point feu vert, les techniciens n'arrivent pas a remettre le compteur de revision a zéro.Comment procéder y a t'il un problème d'ordinateur de bord? feu vert m'a précisé que que la p... voir la suite

En êtes vous satisfait ?

Bonjour à tous et à toutes, Nous réfléchissons à l'acquisition d'un 4008. Nous avons actuellement un 806 de plus de 10 ans. La question est donc élementaire: êtes vous satisfait de votre achat ? Quels équipements en options existent ? tapis de sol en ca... voir la suite

Fonctionnement regulateur

Bonjour N.ayant pas le manuel d'utilisation pouvez-vous me dire comment fonctionne le régulateur de vitesse? Merci par avance

Mon 4008 va arriver bientot

Bonsoir Je m'excuse pour les fautes de francais, je parle italien et je n'ai pas trouve' de blog en italien. Il faut faire attention a quoi quand j'irai chercher ma nouvelle voiture? Il y a des importations qu'il faut controler? Merci.....l.f.

Répondre

super verouillage du 4008

bonjour je ne parvient pas a activer le super verrouillage comme indiqué sur la doc en faisant un double appuis sur les boutons de portières ou la télécommande ????????? merci d'avance

Comfort

Bonjour Est Elle confortable ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils