Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Altimetre

Bonjour y a t il un moyen de calibrer l'altimètre? J'habite au bord de la mer et il indique 57m. Normalement il devrait indiquer 0. Par avance merci de votre aide.

Phares au Xénon - Durée de vie, robustesse et Prix d'une ampoule

Bonsoir, Quelqu'un m'a dit que sur son 4x4 (Range R.) il avait dû changer une ampoule au Xénon et que ca avait coûté plus de € 200.... Ca fait peur, vous en conviendrez ! Q1 : les ampoules au Xénon sont elles plus robustes que les normales ? Q2 ... voir la suite

Caméra de recul sur le rétroviseur

Bonjour, La seule option que je n'ai pas est le GPS avec caméra de recul. Hors j'ai vu sur le net que certains 4008 avaient la caméra de recul dans le rétroviseur. Est-ce un accessoire qui peut être placé et dans l'affirmative, chez qui et à quel prix.... voir la suite

campagne de rappel: ZMK

bonjour tout le monde,je viens de recevoir un courrier qui me demande de de me rendre rapidement en concession, j'ai appelé Peugeot pour savoir de quoi ils s'agit et il me répondent c'est simplement une mise jour informatique du système, quelqu’un sait il... voir la suite

indicateur

Bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer sur le cadran du milieu lorsque l'on mets l'affichage ou il nous reste le nombre de km à faire avant le plein il y a un petit triangle et une barre verte foncée qui monte et qui descends et un moment passe au ve... voir la suite

GPS mode route

Bonjour, Mon GPS est en mode plan, je ne trouve pas comment le passer en mode route est-ce que l'un d'entre vous sait si c'est possible ? Merci

Répondre

Navigation

Bonjour Pouvez-vous m'aider ; Comment arrêter le guidage de la 4008 ? Merci

consommation

Bonsoir quelqu'un peux t-il me dire le nombre de km qu'il a parcouru avec un plein pour 4008 150ch et si la consommation est plus importante en roulant en 2 roues ou 4 roues motrices car j'ai l'impression qu'elle consomme pas mal merci

Sorti du son téléphone Bluetooth

Bonjour à tous, je constate que le son du téléphone ne sort que dans l'enceinte avant du tableau de bord !! Constaterez vous le même phénomène ?? Est ce un défaut constructeur ? Merci pour votre aide

gps 4008

bonjours, est ce quelqu'un aurait placé un gps double din non d'origine dans sa peugeot 4008 Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils