Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

probleme feu arriere

Bonjour depuis quelque temps je rencontre un souci avec mes feus arrières a savoir lorsque le temps est pluvieux j ai un défaut de lampe stop et clignotant message lampe arrières gauche défaillante est ce que quelqu' un pourrait me renseigner sur ce pro... voir la suite

Embrayage

Bonjour, l'embrayage semble être le point faible des 407 2l hdi 136 ch, quelqu'un a-t-il été cofronté au problême?

Phare anti brouillard avant gauche

Bonjour, suite à un choc j'ai recollé les deux pattes supérieures de maintient de mon anti brouillard mais je rencontre un problème pour le remontage.Ma question : faut il démonter le pare choc ou les klaxons pour le remontage. Merci par avance de vos r... voir la suite

joints de portes ( 407 berline ) se décollent ,voiture de moins de 3 ans

Bonjour quel produit ( colle ou autre ) utiliser pour " recoller " les joints des portes qui se décollent par endroit .Je croyais que les joints devaient durer toute la vie de la voiture .....la voiture couche dehors en toutes saisons .Merci de vos conse... voir la suite

Répondre

clim bizone

Bonsoir comment deposer le tableau de bord

système de navigation

Bonjour, je voudrais obtenir le mode d'emploi du système de navigation NAVTEQ intégré dans les Peugeot 407 depuis 2009

Commen demonter la batterie

Commen demonter la batterie merci

réglage auto radio

bonjour j aimerais savoir si vous pouvez m aider a enregistré les chaine radio sur ma 407 de 2004 16hdi merci de votre aide

ORDINATEUR DE BORD

DANS MA 407 DIESEL BVA MON ORDINATEUR SE COUPE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES APRES LE DEMARRAGE POUVEZ VOUS ME DIRE D'OU CA VIENT ???

Lecteur DVD (407 SW) avec 2 écrans à l'arrière

Bonjour, Je viens d'acheter une 407SW avec lecteur vidéo dans le coffre à gant et 2 écrans pour les places arrière ainsi que 2 Casques. Mais uniquement "activation de la vidéo" dans la documentation. Comment cela fonctionne ? Le garagiste n'a pas su me r... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils