Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Boîte de vitesse

Bonsoir, j'hésite à acheter une 5008 en boîte auto. ou manu. ? Laquelle me conseillez-vous ? Pourquoi ? Merci d'avance.

probleme electrique

bonjourpanne sur clignotant arriere de 5008que fairemerci

Haut parleurs

Bonjour, comment améliore t-on le son des hauts parleurs ? Quels changements prévoir ? Merci.

Répondre

caméra de recul ?

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Distribution

Bonjour, quand faut-il changer la courroie de distribution svp ? Mon véhicule a 150 000km et je ne sais pas si elle a été changée ? Merci.

Questions pneus

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

Répondre

Plaquettes de frein

Bonjour, les plaquettes de frein sifflent. Cela veut-il dire quelles sont usées ? Merci.

Plaquettes de frein

Bonjour, quelle est la fréquence de contrôle des plaquettes de freins ? Une astuce pour les contrôler rapidement ? Merci.

Moteur

Bonjour, je désire acheter une 5008. J'hésite entre une motorisation diesel ou essence. Le moteur diesel est-il vraiment plus économique ? Merci à tous.

FAP sur 5008

Bonjourmon 5008 fait du bruit cliquetis et fait des a coups au ralenti sur 5008Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils