Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 346 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Regulateur peugeot 5008

Bonjour, Je viens d’acquérir un Peugeot 5008 allure neuf ....après avoir parcouru 3000 km, je m'étonne du manque d'efficacité du régulateur de vitesse qui lors de descente ne joue pas du tout son rôle?? Y a t-il une solution pour remédier à ce défaut... voir la suite

Defaut frein de parking 5008

Bonjour, j'ai un 5008 hdi 150 de 550000kms qui me met un message d'alerte défaillance frein de parking,Je ne peux plus actionner le manette A qui ne veut plus rien savoir tant au serrage qu'au dessairage.temoin frein de park clignotent en rouge et temoin ... voir la suite

clignotants rapides

bjr, depuis quelques jours mes indicateurs de direction clignotent rapidement, mme symptômes qu'une ampoule grillée, sauf que ttes les lampes fonctionnent. le clignotement est normal en warning. merci de ns communiquer votre expérience dans cet incident.... voir la suite

entretien 5008 bva sept 2012

Bonjour cherche date periodicité entretien merci

bridage

bonjour, possesseur d'un 5008 2.0 hdi de 150 cv j'ai constaté un bridage de la vitesse maxi à 199km/h. d'autres propriétaires ont ils constaté cela ou est ce mon véhicule? ce bridage Electronique peut t il etre supprimé ? merci

reglage radio sur peugeot 5008

bonjour comment valider une station radio merci

changement de la batterie

bjr, je n'ai pas de question mais une expérience que je viens de vivre et j'aliment le forum qui n'est pas très actif. je suis tombé en panne de batterie. tph chez Peugeot, changement plus de 200€. tph à Norauto 127€. j'assiste au changement. le technicie... voir la suite

mise a jour GPS 5008

bonjour,comment faire une mise a jour GPS gratiute sur une 5008 merci d'avance

alerte colmatage filtre à particule

bonjour voyant lumineux tableau de bord que faire? merci

dépannage en cas de crevaison

Bonjour, j'aimerai avoir la notice explicative en cas de crevaison car nous avons une notice en espagnol et malgrè les dessins, je ne comprends pas tout Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils