Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

suppression d'un telephone appairé Wip Nav

Bonjour, j'ai mon ancien téléphone appairé dans la liste et je voudrais le supprimer. Comment faire, Merci d'avance

Effacement du répertoire gps

Bonsoir a tous, je viens dacheter une peugeot 5008 Active de 2014 en boite pilotée . Quelqu un pourrait me dire comment effacer une adresse du Répertoire de navigation gps.(j ai le WIP NAV+) En vous remerciant par avance

contenance du réservoir additif 5008

Bonjour j'ai l'affiche niveau d'additif faible sur le tableau de bord alors j'ai envie de remplir le reservoir mais je ne sais combien il faut rajouter,merci de votre aide

pas d'acceleration au ralenti

bonsoir,je veux savoir si c'est normale que quand j'accelere a fond a l'arret le reigme moteur ne monte qu'a 3000tours sur sur HDI 1.6 112 FAP,merci d'avance

Commande vocal bluetooth wip sound

Bonjour, J'ai un 5008 de juin 2011 avec wip sound et je cherche comment activer la fonction commande vocal. Car sur l'écran du 5008 monochrome type C, j'ai un message me disant de faire une commande vocal mais quand je parle il ne se passe rien. me... voir la suite

Fuite huile moteur sur 5008 THP 156 cv. du 07/2010 et 28000 Km.

Bonjour, sur mon véhicule essence THP 156 cv. du mois de juillet 2010 et 28000 Km. j'ai une fuite d'huile "certainement moteur" du coté droit c'est à dire sous la courroie des accessoires et plutôt vers l'intérieur de l'habitacle. Les deux véhicules essen... voir la suite

Répondre

Panne stop and start

Bonjour, Depuis 2 mois environ, je m'aperçois que le stop/start ne s'active plus lorsque je m'arrête. Même en désactivant les feux, le chauffage, la radio etc., le moteur ne s'éteint plus lorsque je m'arrête! La touche pour désactiver n'est pas sur off, ... voir la suite

batterie

Bonjour changer batterie peugeot 5008 merci

Cliquetis HDI 115/ j’entends toujours le bruit.

Bonjour je viens d'acheter une 5008 1,6 115cv de mars 2014 et j'ai remarqué lors de l'accélération des légers cliquetis (cela ressemble aux injecteurs) Cela parait à chaud comme à froid et n'importe quel rapport. Je l'ai amené chez deux co... voir la suite

en hiver, comment stationner sans frein de parking avec une 5008 ?

Bonjour, Je me pose cette question car sur mon ancienne auto, par temps froid, je ne mettais pas le frein à main, mais juste une vitesse ! J'évitais ainsi de démarrer avec les freins "grippés" Sauriez -vous la manip pour stationner sans frein de parki... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.