Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 346 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

batterie

Bonjour changer batterie peugeot 5008 merci

Cliquetis HDI 115/ j’entends toujours le bruit.

Bonjour je viens d'acheter une 5008 1,6 115cv de mars 2014 et j'ai remarqué lors de l'accélération des légers cliquetis (cela ressemble aux injecteurs) Cela parait à chaud comme à froid et n'importe quel rapport. Je l'ai amené chez deux co... voir la suite

en hiver, comment stationner sans frein de parking avec une 5008 ?

Bonjour, Je me pose cette question car sur mon ancienne auto, par temps froid, je ne mettais pas le frein à main, mais juste une vitesse ! J'évitais ainsi de démarrer avec les freins "grippés" Sauriez -vous la manip pour stationner sans frein de parki... voir la suite

depose pare choc arriere 5008

bonjour, j'aimerais sur la fixation attelage , merci

batterie peugeot 5008

Bonjour comment changer la batterie merci

5008 et branchement dvd portable/ câbles RCA

Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur DVD portable M 770 DPW MUSE. J'effectue les branchements à l'aide de câbles RCA 3 sorties mâles et prise jack afin de pouvoir visionner les films sur les écrans vidéo de ma 5008 (pack family). Malheureusemen... voir la suite

risque de colmatage de filtre à particules

Bonjour Je roulais le plus normalement. La voiture faisait déjà un drole de bruit quand j'accelerais en rioulant. Mais aujourd'huui, elle m'a marqué risque de colmatage du filtre à particules. Qu'est -ce que c'est ça encore! merci

achat peugeot 5008 janvier 2010

Bonjour je suis éventuellement intéressé par un 5008 2L HDI 7 places toutes options (xenon, cuir, dvd, gis etc il a 88 000 km eest de 2010 et est proposé à 13500 euros, facture d'entretien présentes merci de vos conseils

Entretien Filtre à Particules (FAP)

Bonjour à tous. Voilà, je souhaite faire l'entretien de mon 5008 2.0 163CV. Il est préconisé de faire le contrôle de niveau de l'additif FAP. Est ce que quelqu'un connais le mode opératoire? Cordialement.

taches sur plastiques des contre-portières

bjr, il m'est arrivé à plusieurs reprises en temps de pluie de laisser par mégarde les vitres latérales entrouvertes. l'eau tombant dessus j'ai constaté alors des traces disgracieuses sur les plastiques de contre-portes. comme des coulures et comme si la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils