notice général
notice en italien, recherche en francais
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
notice en italien, recherche en francais
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un 5008 d'occasion et j'ai le rétroviseur droit qui se rabat sur la vitre lors du verrouillage des portes let touche la vitre. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? merci de vos réponse.
bonjour à tous,je vous avais parler d'un problème de vitesse 2 qui sautait et de vibration au freinage.Donc diagnostique est pour la vitesse : resserrage du câble d'embrayage et pour l'instant R.A.S, pour la vibration au freinage ,ils ont changer les bloc... voir la suite
Bonjour à tous, Je vais chercher mon 5008 ce vendredi 13/01 à 800 kms de mon domicile et je souhaite savoir comment faire son rodage. Merci de votre aide.
bonjour, à tous ,lorsque je freine je ressent parfois une petite vibration dans le volant rien a voir avec l'abs ,avez vous ce problème ? cordialement
Bonjour à tous Je trouve que l'arrivée d'air chaud aux places arrières est très long. A l'avant il arrive assez rapidement mais à l'arrière l'air froid est pulsé trop longtemps. Quelqu'un a t'il le meme problème et y a t'il un remède? Merci de vos réponse... voir la suite
Depuis mes premiers km, j'ai la seconde qui saute en permanence et depuis hier mes retro ne s'ouvrent plus au dévérouillage du véhicule.
j'ai constaté deux inconvénients 1/ usure des pneus anormale à l'arrière 2/pas de roue de secours mais un systeme de gonflage ne répondant à un probleme de pneu gravement endommagé.Bonjour à tous et merci par avance de v.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation