Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 358 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

notice général

notice en italien, recherche en francais

rétroviseur électrique

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un 5008 d'occasion et j'ai le rétroviseur droit qui se rabat sur la vitre lors du verrouillage des portes let touche la vitre. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? merci de vos réponse.

solution à des problèmes

bonjour à tous,je vous avais parler d'un problème de vitesse 2 qui sautait et de vibration au freinage.Donc diagnostique est pour la vitesse : resserrage du câble d'embrayage et pour l'instant R.A.S, pour la vibration au freinage ,ils ont changer les bloc... voir la suite

rodage 5008 2.0 hdi

Bonjour à tous, Je vais chercher mon 5008 ce vendredi 13/01 à 800 kms de mon domicile et je souhaite savoir comment faire son rodage. Merci de votre aide.

frein avant

bonjour, à tous ,lorsque je freine je ressent parfois une petite vibration dans le volant rien a voir avec l'abs ,avez vous ce problème ? cordialement

Chauffage arrière

Bonjour à tous Je trouve que l'arrivée d'air chaud aux places arrières est très long. A l'avant il arrive assez rapidement mais à l'arrière l'air froid est pulsé trop longtemps. Quelqu'un a t'il le meme problème et y a t'il un remède? Merci de vos réponse... voir la suite

avez vous des problèmes de boite

Depuis mes premiers km, j'ai la seconde qui saute en permanence et depuis hier mes retro ne s'ouvrent plus au dévérouillage du véhicule.

PNEUS

j'ai constaté deux inconvénients 1/ usure des pneus anormale à l'arrière 2/pas de roue de secours mais un systeme de gonflage ne répondant à un probleme de pneu gravement endommagé.Bonjour à tous et merci par avance de v.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils