Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai une Peugeot 508 gt 204cv Équipe de pneus 235 30 r19. Est-ce que elle est cheinable ? Si oui,quelle équipement (chaîne ou chaussettes ) pouvez vous me conseiller ? Merci à tous

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

tache de peinture

Bonjour, Ce week end j'ai fait des travaux chez moi, et je viens de m'apercevoir que j'ai une grosse tache de peinture sur la partir arrière droit de ma voiture, connaissez vous un produit efficace pour la retirer sans abimer la peinture de ma voiture ? M... voir la suite

Airbags et ceintures à prétentions

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un défaut qui revient sans cesse "Défaut airbags ou ceintures à prétention" en rouge. Le défaut disparait et revient plusieurs fois quand je roule. Le mécanicien n'a rien trouvé de particulier. Avez-vous déjà rencontré ce ... voir la suite

Transporter son chien en voiture

Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite

panne sur peugeot 508 sw thp 156 essence boite auto 2012

bonjour mon problème c ma 508 sw thp 156 essence vitesse automatique le matin au démarrage broute après 30 seconde le ventilateur déclenche le témoin moteur s'allume et l'écran affiche réparer le véhicule je coupe le contacte le ventilateur reste en march... voir la suite

Problème 508

Bonjour à tous j'ai une Peugeot 508 hybrides et diesel de l'année 2012 J'étais en train de rouler sur l'autoroute quand la voiture a accéléré toute seule ensuite elle a ralenti et à l'indiqué défaut moteur en rouge arrêt du moteur ensuite j'ai regardé sou... voir la suite

Problème de fermeture du rétroviseur extérieur

Bonjour j'ai un souci fermeture du rétroviseur côté passager il ne se ferme pas lors de la fermeture automatique de la voiture petite vibration du rétroviseur uniquement ?????? modele 508 année 2016 merci de vôtre aide

Boite auto

Bonjour :) J'ai un problème avec la boite automatique de ma Peugeot 508 : elle ne fonctionne plus, obligé de rouler avec les palettes. Une idée de l'orgine de la panne ? Merci :)

Répondre

Ecall Peugeot 508

Bonjour, Je recherche une voiture qui détient le système d'appel d'urgence (E-call). Sauf erreur de ma part la Peugeot 508 détient ce dispositif ? Pour ceux qui ont déjà eu (malheureusement) l'occasion de l'utiliser, qu'en pensez-vous ? Est-ce fiable ? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils