Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 811 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Panne GPS satellites trouvés 0

Bonjour, J'ai une 508 Allure depuis 2 ans. Le Gps fonctionnait bien puis après un arrêt de quelques minutes sur une aire d'autoroute, moteur éteint, je reprends la route, le gps propose de reprendre le guidage, j'accepte alors il se met en recherche des ... voir la suite

impossiblite de mise en marche

bonjour Je suis propriétaire d'un 508 Peugeot 163 CV équipée de toutes les options de la GS. En particulier le démarrage mains libres. Voila que pour la 2eme fois elle refuse démarrer je ne sais pour quelle raison. La première fois le chef d’atelier du co... voir la suite

vibrations

Bonjour à tous. Je perçois une vibration ( genre pièce mal vissée ) au niveau de la console derrière le cendrier, qui résonne dès que le moteur est en sous régime, environ 1000T/Mn, et que j'accélère. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème? C'es... voir la suite

installer les zones à risque sur mon GPS de 508

Bonjour à tous. J'ai acheter le logiciel 7,99€ je reçois: SMEG_PLUS_UPG, je formate ma clé en Fat 32 etc.. Assistant d'installation et il ne reconnait rien du tout. ?? quelqu'un a une idée? Merci.

efficacité des gicleurs de lave glace du pare-brise

Bonjour, je suis très déçu de l'efficacité des gicleurs de lave glace du pare-brise.. Le SAV Peugeot dit que c'est normal, avez-vous les mêmes problèmes et éventuellement une solution? Merci.

retour concessionnaire par peugeot

Bonjour, un nouveau retour au concessionnaire doit être fait pour le remplavcement d'un module. Peugeot 508 allure 163cv. Quelqu'un a plus d'info sur le sujet ? merçi d'avance

Mise à jour naviteq

Bonjour Comment mettre à jour le GPS quand on a acheté le package (boîte dans le réseau Peugeot) Merci

Autoradio GPS

Bonjour, L'autoradio est resté éteint au démarrage . Impossible de l'allumer . Il a redémarré 10 mn plus tard ?? c'est la première fois que cela m'arrive. Avez vous déjà vécu cette mésaventure ? merci

aide au stationnement

Bonsoir à tous, Les capteurs d'aide au stationnement sur la 508 2.2 GT manquent cruellement d'anticipation; lorsque les barrettes vertes, jaunes, puis rouges s'affichent sur l'écran, il faut stopper instantanément. Le temps de réponse est vraiment trop c... voir la suite

conseils

bonjour, comment déconnecter les feux de jour?merci

boitier additionnel

bonjour,est ce que quelqu'un parmi nous, tous aurait déjà utiliser un boitier additionnel,sur un moteur HDI. je cherche a faire consommer un peu moins notre seconde voiture,un 807 2.2 hdi 128 cv si quelqu'un a des informations inintéressantes, ou un véc... voir la suite

Répondre

mise en veille

Bonjour, à quoi correspond le message mise en veille active et comment s'en débarrasser?Merci

Disfonctionnement de la sonde de la valve EGR

bonjour 508 1,6hdi112 BV5 2011. Lors d'un dépassement en vitesse limitée, l'action sur l'accélérateur au delà du limiteur a provoqué une chute du régime moteur et l'afficheur a indiqué :"limiteur hors service" ou désactivé. L'agent Peugeot m'a indiqué q... voir la suite

Avis sur 508 active

Bonjour, je recherche un avis sur la 508 active 1.6 l hdi Merci

programation pour le gps

Bonjour, comment programer un trajet Merci

Bva 6 agréable?

Bonjour, La bva6 de la 508 2.0 hdi est elle agréable au quotidien? N'est-elle pas brutale? Merci

mode economie d'énergie

Bonjour, que faut-il faire merci

508 gt ou hybride ?

Bonjour. Je devais passer commande de ma 508 gt full options et voila qu'avec l'épisode de pollution que nous traversons sur Paris je me pose quelques questions..... et si je prenais le modèle hybride ?????? Seulement voila, différence de puissance, fia... voir la suite

GPS sur la Peugeot 508

Bonjour, je voudrai savoir es-qu'on peu installer une MAP sur le GPS de ma voiture en sachant qu'il y a des différente cartographie sur l’Algérie (et je possède une map et je ne sais pas l'installer) merci

Choix de taille de jantes....

Bonjour à tous. Bientôt futur propriétaire d'une 508 gt full options, j'hésite encore entre les jantes de 18 ou 19 pouces. Pourriez vous me donner vos avis svp ? D'avance merci.

radars GPS

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer un bon site pour configurer les radars sur GPS 508 GT 2011. Je n'arrive pas à trouver la marque de mon GPS et son type. Merci d'avance à toutes et tous.

feux diurnes sur 508 gt 2011

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si la 508 GT 2011 ttes options est équipée de feux diurnes. Merci d'avance

critiques de la 508 GT

Bonjour à toutes et à tous, Je suis le petit nouveau sur votre site (67 ans)! Je viens d'acheter une 508 GT de juillet 2011 de 25 000 kms et après avoir lu quelques discussions sur ce forum qui me paraissent très bien ciblées, je voudrais savoir ce que vo... voir la suite

Forte odeur de plastique brûlé et fumée , après avoir forcé sur l accélérateur .

Bonjour a tous , je n ai pas de grandes notions en mécanique et je craint d avoir abîmer quelques chose sur ma 508 Voici le récit de ma mésaventure . Hier soir je me suis (sans le vouloir ) engager dans une voie sans issu (très étroite) et arriver au bou... voir la suite

Eclairage intérieur

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un gros problème sur ma 508 163HDi féline. Je vous explique : depuis un certain temps, j'ai remarqué que les lumières des mirroires de courtoisie et des les lecteurs de cartes avant ne fonctionnaient plus. Pensant qu... voir la suite

Eclairage

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un gros problème sur ma 508 163HDi féline. Je vous explique : depuis un certain temps, j'ai remarqué que les lumières des mirroires de courtoisie et des les lecteurs de cartes avant ne fonctionnaient plus. Pensant qu... voir la suite

traction

Bonjour,j'aimerais connaitre vos impressions de traction de caravane avec la 508,si cela vous est arrivé,d'ordinaire je tracte notre caravane hobby pesant 1.3 tonne avec note 807, et j'aurais voulu savoir si c'est assi agréable avec la 508,la mienne est 5... voir la suite

BLUETOOTH NON ACTIVABLE SUR MA 508 SW ACTIVE 11/2011

BONJOUR je n'arrive pas a appairer mon iphone en mode bluetooth. Comment faire? Merci

Injecteur

Bonjour, Avez vous connaissance de ce type de panne?? Ma 508 diesel 1,6e de Juillet 2011 à 20000kms est tombé en panne sur l'autoroute avec le défaut affiché, pollution, ESP et ABS; elle ne tournait plus que sur 3 cylindres; la réparation a consisté à ch... voir la suite

Cache batterie

Bonjour à tous, Y a-t-il un cache qui recouvre les fils de la batterie et les cosses + et - sur la 508 1,6e? Suite à une intervention mécanique par un garage citroen ( panne injection sur autoroute ) sur ma voiture 508 diesel 1,6e; J'ai l'impression qu'... voir la suite

Probleme fichiers clef USB

Bonjour , a plusieurs reprises j'ai constaté que lorsque je rajoute sur ma clé USB des chansons ou des dossiers (directory) avec des musiques a l’intérieur , mon lecteur ne les détectes pas ..avez vous une solution ? Merci

Direction

Bonjour Qui a des problème de direction sur 508 Allure 163 cv??? parce que le moindre petit defaut sur la route et ma voiture part à Droite ou à Gauche pire à basse vitesse. Merci

Purge du filtre à gasoil HDI 163 CH

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer s'il faut ou non faire la purge du filtre à gasoil sur le moteur HDI 163 CH ? Si oui, à quelle fréquence et comment ? Je ne trouve pas la vis de purge (j'ai bien trouvé l'emplacement du filtre et la poire pour réamorcer... voir la suite

anti-brouillard remorque

Bonsoir Le faisceau d'attelage de la 508 ne gérant une puissance que de 21w pour les anti-brouillards de remorque , il est nécessaire d'enlever l'ampoule droite (d'anti-brouillard remorque) pour que tout fonctionne correctement,et, que l'ODB ne detecte p... voir la suite

Répondre

anti brouillard

bonjour, je viens de poser un attelage sur ma 508, tout fonctionne bien sauf; quand j'allume les anti-brouillard arrieres remorque attelée et bien il s'allume sur la remorque et s'éteint aussi tot,puis ensuite message de la voiture: vérifier anti-brouilla... voir la suite

Extension de garantie

Bonjour est ce que je suis obligé de souscrire un financement à credit pour obtenir une extension de garantie de 5 ans.ne peut on pas payer comptant cette extension de garantie Merci

panne de clé

Bonsoir Comment fait-on pour ouvrir les portes et démarrer lorsque la commande automatique de la clé ne fonctionne pas ? Merci par avance

attelage

message a jeanmarie90 bonjour ,quel faisceau a tu installé pour ton attelage afin d'etre tranquil merci, Gwen

Répondre

faisceau pour attelage

bonjour, quelqu'un a t'il déja poser ce modèle de faisceau sur attelage ,L192542 avec branchement direct sur les connectiques de la voiture?D'apres le vendeur li n'y aurait pas de passage a la valise ensuite ,merci Cordialement Gwen

Chaines chaussettes 508 GT

Bonjour, La 508 GT est réputée non chaînable. Je pars en montagne bientôt. De fait, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé des "chaussettes" sur la GT, et si elles se sont déchirées ou pas, du fait du peu de place entre la suspension et le p... voir la suite

Ecran radio/GPS qui s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour, j'ai une 508 allure 140cv acheté neuve en mai2011. Mon écran autoradio/GPS s'allume et s'éteint sans cesse. Le véhicule n'est plus garantie depuis mai 2013. Impossible de faire une mise à jour logiciel car il s'eteint et se rallume sans cesse. J'... voir la suite

motorisation 508

Bonjour! quelle est la meilleure motorisation ? merci

Fusible

Bonjour, possédant une Peugeot 508 Féline 163cv, j'ai remarqué que les lampes des mirroires dans les pare soleil et que les lecteurs de cartes dans le plafonnier ne fonctionner pas, serait ce un problème de fusible ? ( ayant regarder dans le manuel d'util... voir la suite

REVISION

BONJOUR JE NE TROUVE PAS LE CARNET D ENTRETIEN DE MON VÉHICULE QUAND AVEZ VOUS DÉMARRÉ VOS PREMIÈRES RÉVISIONS QUEL FUT LE CONTENU ET LE COUT ? merci a vous BONNE ANNÉE A TOUS

Recherche commande pour repetition message vocal GPS

Bonjour , connaissez vous un bouton ou appuyer pou que le GPS répète vocalement la dernière indication ? avant j'avais un C5 il fallait appuyer sur un bouton du comodo (au bout de la tige de commande des phares) a gauche du volant merci par avance pou... voir la suite

coffre berline

bonjour,existe t'il un astuce pour éviter les gouttes d'eau du coffre dans celui-ci quand on l'ouvre, modèle 163cv allure berline,merci à vous

poste radio

Bonsoir proprietaire d'une 508 féline 163cv , lorsque je coupe le moteur le poste radio s'arrete . Est ce normal ???? Merci de vos réponses et tres bonnes fetes a tous .

Clé absente

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon véhicule démarre quand j'appuie sur le bouton "start-stop" et le message "clé absente" s'affiche. Parfois, pas moyen de couper le moteur, sauf en suivant l'instruction "appui long"... Et parfois, les portes refusent de ... voir la suite

radars

bonjour à tous;est il possible d'installer tous les radars sur wip nav plus au meme titre que ceux de tomtomheaven sur un tomtom autonome? Merci à tous.

GPS 508

Bonjour je voudrais mettre a jour mon GPS de ma 508 pouvez vous me dire comment faire Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.